Génération 4, finalement qu'en est il ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Génération 4, finalement qu'en est il ?

Message par marcus71 le Mer 11 Mai - 13:26

Mon G17 gen4 a plus de 10000 coups au compteur, il est nickel, pas une trace.
marcus71
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Pratique mais ...

Message par Griffon le Mer 23 Nov - 15:17

silly a écrit:Les 3 lettres poinçonnées sur le dessus (chambre) du canon.
 Je m'était amusé à répertorier tous les numéros de fabrication de 2010 à nos jours Smile comme ça le jour de mon achat je saurai à quoi m'en tenir..

Bonjour, très pratique de pouvoir connaître la date de fabrication de son Glock. Mais, bon, supposons que je me prépare à acheter un G19, ce qui va arriver sous peu, que je le commande chez mon armurier et qu'au déballage je m'aperçoive de l'âge "canonique" de la bête, je ne me vois pas négocier quoi que ce soit. Exemple mon Browning BM acheté en 2015 et produit en 2014, aucun problème avec l'engin d'ailleurs, je sais à quoi m'en tenir, c'est bien mais c'est tout,... Question : Pensez-vous qu'un armurier puisse vendre en 2016 un pistolet produit en 2012?
Griffon
Nouveau
Nouveau

Message par Téo38 le Mer 23 Nov - 23:49

Petit retour rapide pour ma part (mais sur pas longtemps car je n'ai mon G17 gen 4 que depuis septembre, acheté d'occasion à un camarade tireur du stand).

Aucun souci : charge bien, percute bien, éjecte bien vers le haut les munitions, et pas de pb avec l'arrêtoir de culasse non plus. Juste la hausse réglable que je vis virer pour remettre celle d'origine je pense ... Sad
Téo38
Fidèle
Fidèle

Message par sonic le Sam 26 Nov - 10:11

Pourquoi tu veux changer ta hausse réglable??
sonic
Fidèle
Fidèle

Message par Téo38 le Sam 26 Nov - 12:33

Parce que même décalée à droite toujours les tirs à gauche. 
La tenue de mon arme certainement.
Téo38
Fidèle
Fidèle

Message par zatawee le Sam 26 Nov - 20:04

bishop a écrit:Pour résumé et faire simple :

Que la société GLOCK apporte des modifications et améliorations à sa gamme d'arme ...trés bien..personnellement je les estime peu efficiente et en tout cas pas assez pour justifier une augmentation de 60 E (sans etre le paragon des Harpagon)..voila ..c'est mon point de vue..on en discute...dans un endroit virtuel approprié..cela donne lieux à d'épiques joutes réthoriques...C est cool Non?

jocolor  geek  jocolor
N'y aurait il pas eu une hausse de la TVA. de 19 à 22%?
zatawee
Fidèle
Fidèle

Message par zatawee le Sam 26 Nov - 20:25

J'ai mon GG4 depuis septembre j'ai tiré plus de 500 cartouches manufacturées G ko. Pas de réels pb à part que  lors du dernier tir sur 4 cartouches seulement elles se bloquaient sur la rampe d'alimentation après chaque laché. Donc obligé de  réarmer. J'espère que se pb ne se reproduira plus après nettoyage chargeur. Sinon, hormis le réglage de visée aucun pb (changement de hausse polymère  de la 6.5 à la 7.3) . J'ai également changé  le connecteur pour un "-"  et j'ai poli le système. C'est joli et  satisfait du gain coup de doigt moins important,  je suis très content de pouvoir démonter totalement mon arme avec "juste" un chasse goupille.
zatawee
Fidèle
Fidèle

Message par Ludoo le Dim 27 Nov - 9:00

Téo38 a écrit:Parce que même décalée à droite toujours les tirs à gauche. 
La tenue de mon arme certainement.

Avant de faire des frais, je te propose un petit truc :

Demande à ton voisin de stand de garnir ton chargeur, en incluant aléatoirement des cartouches inertes.

Et regarde le résultat quand tu appuies sur la détente et que le coup ne part pas Wink

J'avais le même problème que toi, et, quelle que soit l'arme que j'utilise, ou les réglages, je tirais à gauche (je suis droitier)

Edifiant de constater que même en ne voulant pas anticiper le recul, je le faisais inconsciemment. Depuis, je répète régulièrement cet exercice pour travailler le lâché.
Ca ne me le fait plus sur mon .22 qui a un départ assez léger, et sur le revolver non plus car je ne compte pas les coups, chaque tir pouvant donc donner sur une chambre vide, ça suffit à ce que je tire correctement.
Il me faut d'ailleurs racheter des cartouches inertes, mais ceci est une autre histoire ^^
Ludoo
Senior
Senior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut