Présentation Sebwca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sebwca

Message par sebwca le Ven 18 Déc - 14:58

Bonjour à tous !

Je me présente : Sébastien, 37 ans. J'habite Paris intra-muros (vers Bastille pour ceux qui situent). Je suis tout nouveau dans le monde du tir sportif  : nous sommes inscrit pour une initiation fin décembre avec ma femme chez Tir 1000. Avec probable inscription à la la FFTir à la suite de cette petite séance si le contact passe bien. 

Comme je suis ultra débutant (juste des heures passées sur les différents forums et sites d'armurerie en ligne), je serai content d'échanger avec vous. D'autres parisiens parmi vous ? Des licenciés chez tir 1000 ? Un retour d'expérience sur ce stand, sur le parcours de formation proposé, l'ambiance ? J'ai cru comprendre que l'on y commençait directement sur du 22lr. N'est ce pas gênant de "sauter" l'étape du plomb dans son parcours de tireur ? Merci à tous de prendre le temps d'échanger avec moi Surprised

Sébastien

rendeer santa rendeer santa
sebwca
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Sebwca

Message par D'gé le Ven 18 Déc - 16:08

wvw Sébastien....désolé pour toi j'ai quitté la capitale depuis des lustres !! (5 rue de l'agent bailly dans le 9ème) pour le soleil du sud.... Wink
D'gé
Vétéran
Vétéran

Message par CELTE le Ven 18 Déc - 17:04

Bienvenue l'ami sur le Forum super GLOCK ... Wink

sunny

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
Modérateur
Modérateur

http://csb-tir.forumgratuit.org/

Message par ChtiFab le Ven 18 Déc - 17:13

Bienvenue parmi nous Sébastien.

Grave de sauter l'étape du plomb ?