007 Vs le Spectre ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

007 Vs le Spectre ....

Message par Ginab le Lun 11 Jan - 5:18

Salut à tous, je reviens faire un tour sur mon forum préféré après une longue absence (trop)

Avant de me lancer un commentaire sur ce qui va suivre, je vous annonce la couleur ... où je vis c'est légal donc : ggg

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de la "carcasse à 80%" tu peux acheter LA pièce "vitale" d'une arme sans quelle soit enregistrée, mais la pièce est finie à 80% donc perçage... petit usinage ...

Allez, je vous laisse faire de beaux rêves : http://www.polymer80.com/Pistol-Frame_ep_60.html

A+ les amis
Ginab
Nouveau
Nouveau

http://www.alpharubicon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 007 Vs le Spectre ....

Message par bob razovski le Lun 11 Jan - 7:21

Excellent !
bob razovski
Vétéran
Vétéran

Message par ChtiFab le Lun 11 Jan - 8:23

Pas de problème.

En Autriche, une carcasse est considérée comme pièce de rechange et n'est pas classée.
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Message par Bataireacht le Lun 11 Jan - 10:44

Moi ça ne me fait pas exagérément glapir de bonheur de savoir que le premier trou cul violent avec un QI de coton tige puisse commander n'importe quoi et se le finir pénard dans sa cave ou avec la complicité d'un bricoleur plus ou moins honnête.

Je crois vraiment que la citoyenneté est un ensemble harmonieux de droits et devoirs.

Pour les amoureux du temps béni du far west, je rappelle que même si tout le monde pouvait se procurer une arme, on se retrouvait immanquablement dans la situation où certains se constituaient en bandes organisées ou pouvaient se payer des pistoleros pour asservir les autres.
Bataireacht
Vétéran
Vétéran

Message par lefty le Lun 11 Jan - 11:14

je pense que un trou cul violent avec un QI de coton tige vais aller plutôt vers un dealer et acheter une arme entiére et complétement dans illegalité

en plus de la carcasse il faut le canon et la culasse que sont classés, du coup je pense que le positif c'est juste la contrainte de paperasse.
est qu'on crame une autho si on achete soit seulement un canon, ou une culasse  ou seulement une carcasse?
lefty
Senior
Senior

Message par ChtiFab le Lun 11 Jan - 11:18

lefty a écrit:
est qu'on crame une auto si on achete soit seulement un canon, ou une culasse  ou seulement une carcasse?

Une autorisation B 5 pour chaque élément, mais elles sont hors quota.
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Message par lefty le Lun 11 Jan - 11:20

ok, merci
lefty
Senior
Senior

Message par Bataireacht le Lun 11 Jan - 11:23

lefty a écrit:je pense que un trou cul violent avec un QI de coton tige vais aller plutôt vers un dealer et acheter une arme entiére et complétement dans illegalité

en plus de la carcasse il faut le canon et la culasse que sont classés, du coup je pense que le positif c'est juste la contrainte de paperasse.
est qu'on crame une auto si on achete soit seulement un canon, ou une culasse  ou seulement une carcasse?

Les trous du cul violents et avec un pois chiche ne sont pas pour autant des voyous fichés qui connaissent des filières d'approvisionnement clandestines. Penser dangereux = malhonnête est une erreur. Celui qui boit comme un trou, celui qui ne sait rien faire sans le ponctuer d'un bédo, celui qui n'arrive pas à vivre sans cachetons, n'ont pas la maturité ni la stabilité émotionnelle nécessaire pour gérer une arme.

Mais par contre, ce peut être ton voisin avec qui tu as un différent ou ce mec qui emprunte les même routes que toi.
Bataireacht
Vétéran
Vétéran

Message par lefty le Lun 11 Jan - 11:30

tout a fait, mais il faut le canon, la culasse, comme des munitions, non?
comment les avoir sans connaitre des fillières clandestines?
lefty
Senior
Senior

Message par ChtiFab le Lun 11 Jan - 14:26

lefty a écrit:tout a fait, mais il faut le canon, la culasse, comme des munitions, non?
comment les avoir sans connaitre des fillières clandestines?

Il y a suffisamment de moyens illégaux de trouver tout cela, pas la peine de les exposer publiquement pour instruire les rares BG pas encore au courant.
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Message par CELTE le Lun 11 Jan - 17:45

shaka a écrit:j'ai rien compris mais ce n'est pas nouveau  Neutral

"MIMI", ... lol! lol! lol! lol! Very Happy Wink

sunny

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
Modérateur
Modérateur

http://csb-tir.forumgratuit.org/

Message par CELTE le Lun 11 Jan - 17:46

Ginab a écrit:Salut à tous, je reviens faire un tour sur mon forum préféré après une longue absence (trop)

Avant de me lancer un commentaire sur ce qui va suivre, je vous annonce la couleur ... où je vis c'est légal donc : ggg

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept de la "carcasse à 80%" tu peux acheter LA pièce "vitale" d'une arme sans quelle soit enregistrée, mais la pièce est finie à 80% donc perçage... petit usinage ...

Allez, je vous laisse faire de beaux rêves : http://www.polymer80.com/Pistol-Frame_ep_60.html

A+ les amis

bob razovski a écrit:Excellent !

+1

J'aime beaucoup ... !!!, ... il faut signer "où" ... !!! I love you I love you I love you I love you Very Happy Wink

sunny

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
Modérateur
Modérateur

http://csb-tir.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut