Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Glock

2 participants

Aller en bas

Glock Empty Glock

Message par Glock 17 9mm Dim 9 Mar 2008 - 2:00

Hello, j'aimerais savoir, qu'est ce que vous pensez du glock 17, moi j'aimerais en avoir un, mais je ne sais pas le quel choisir il y en a telement:D
???

En attente à vos réponses, mes salutations les plus distinguées!king
avatar
Glock 17 9mm
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glock Empty Re: Glock

Message par CELTE Dim 9 Mar 2008 - 10:16

Bonjour GLOCK 17 9mm Wink ,

Tout d'abord, soit le bienvenue sur le Forum, ... mais si tu pouvais s'il te plaît, nous faire une "petite présentation" de toi-même dans le "Salon Présentation" (tout en haut ...), ce serait sympa, pour apprendre à mieux te connaître ... Very Happy

Arrow Concernant les qualités et les atouts extraordinaire du GLOCK 17, nous avons fait maintes et maintes "postes" sur ce thême, et nous en avons fait le tour complet ... king

Arrow Si tu veux retrouver facilement tous ces "postes", il te suffit d'aller dans la "fonction rechercher" (en dessous du titre "GLOCK SITE" du Forum ...) ; de taper "GLOCK 17", et de lancer la recherche, et tous les "postes" qui ont traité ce sujet, apparaitront ... Idea

Arrow Sinon, voici ce que donne la recherche :


Recherche "GLOCK 17"


... bonne lecture et au plaisir de te lire GLOCK 17 9mm ... study


Très Amicalement CELTE sunny

_________________
Glock 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum