Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

4 participants

Aller en bas

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps Empty glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

Message par glockfan Mar 8 Avr 2008 - 6:37

salut a tous ! j'ai connu le glock dans ma jeunesse grace a des magazines comme cibles, action guns, iws et autres. j'ai également le Smith & Smith pour lire a mes heures perdus.
j'ai eus l'occassion d'essayer le glock 17 grace a une connaissance armurier, celui qui avait un défaut de moule qui fesait penser a une fissure et avant l'ajout de "barryum" pour faciliter la détection dans les aéroports.
j'ai également pu tenir entre mes mains des luger, astra, h&k, sig sauer, des proto bizarres etc et nombres de munitions ( que je collectionne ) comme un 7.62 otan, 357 maximum...flower
j'ai eus comme armes un walter ppk neutralisé, un derringer en 25acp et surtout une réplique de remington 44 a poudre noire.
mes 2 reves sont le glock 26 et le glock 19 en 10mm auto ou en 9 para.geek
par contre aujourd'hui je n'ai plus ma connaissance armurier, je ne sais plus trop ce qu'il y a comme stand de tir dans le coin, les conditions d'acces etc.Rolling Eyes
un jour j'aimerai faire parti de la fft mais je ne me fais pas d'illutions car je suis de nationalité étrangere, un jour une fois que je me serai décidé a me faire nationaliser car ça fait trop longtemps que ça traine.Mad
donc a bientot sur le fofo ! Wink
avatar
glockfan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps Empty Re: glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

Message par CELTE Mar 8 Avr 2008 - 18:11

Bonsoir et Bienvenue GLOCKFAN sur le Forum GLOCK Site ... Wink


Très Amicalement CELTE sunny

_________________
glockfan, amateur d'armes depuis longtemps 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps Empty Re: glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

Message par Mr Smith Mar 8 Avr 2008 - 19:06

WELCOME sur le site Very Happy
Mr Smith
Mr Smith
Senior
Senior

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps Empty Re: glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

Message par glockfan Mer 9 Avr 2008 - 17:57

merki ! sunny
avatar
glockfan
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps Empty Re: glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

Message par Deed Dim 20 Avr 2008 - 17:41

bienvenue a toi cheers
Deed
Deed
Senior
Senior

Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

glockfan, amateur d'armes depuis longtemps Empty Re: glockfan, amateur d'armes depuis longtemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum