Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour

+3
Deed
bob razovski
lloigor
7 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par lloigor Mer 3 Déc 2008 - 12:18

Je suis un grand fan du design fabuleux de cet arme , et suis de plus en plus attiré par l'idée de m'inscrire dans un club de tir en gironde. (en revanche je n'ai aucune idée de si on peu louer un glock sur place ou si on doit en acheter , ce qui vu la periode serai problematique ... ah la crise).

Bref outre cette presentation , je me suis dit que ce forum devais forcemment regrouper des connaisseurs en arme a feu et pas necesserement en glock.

En effet depuis toujours , je voit souvent une arme dans certain film et par curiosité j'aimerai savoir de quel marque/modele il s'agit.

A en croire l'arme ca m'a l'air d'etre un TRES gros calibre a ne pas mettre entre toute les mains.
Je me permet de vous poster une image de l'arme en question , avec son trait particulier qui est la "masse de metal" presente en dessous du canon.

http://yoopix.org/photo/1/138535-arme_a_tro.jpg

Et un dessin vite fait au cas ou vous ne veriez pas bien la particularité de l'arme vu de face :
http://yoopix.org/photo/1/138537-dessin_de_.jpg

Cordiallement.
avatar
lloigor
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par bob razovski Mer 3 Déc 2008 - 13:36

Bonjour lloigor.

C'est le classique des tromblons portatifs :Le Desert Eagle.

M'enfin faut espérer que la fusillade est terminée, car la sécu est mise, alors tintin pour tirer. (ou tout du moins elle a une forme bizarre...)

Et renseigne toi un peu sur la législation, si ce sont tes débuts dans le monde du tir, tu ne pourras pas acheter d'arme de premiere ou quatrieme catégorie avant au moins 7 à 12 mois.
bob razovski
bob razovski
Expert
Expert

Nombre de messages : 515
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Deed Mer 3 Déc 2008 - 17:43

a qu'il est beau le desert eagle , a si j'étais riche seul probleme mis a part le manque de tune (c'est a cause de tranquille il me fait acheter des sweats et t-shirts glock Wink ) c'est une arme massive qui a coup sur ne rentre pas dans mon coffre snif....No
en tout cas soit le bienvenue lloigor cheers

mdr la sécu trop fort geek
Deed
Deed
Senior
Senior

Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par silly Jeu 4 Déc 2008 - 17:16

Welcome Wink
silly
silly
Expert
Expert

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par gmcvert Jeu 4 Déc 2008 - 20:37

salut et bienvenue, oui il va falloir etre patient pour aquerir une premiere cat. je viens juste de m'inscrire dans un club, m'enfin je ne serrais réellement inscrit que lundi, "le bureau du club se reunie et voterons pour mon inscription" et donc aprés cela va faloir passer trois mois en "ecole de tir" pour avoir la lisence et encore quelques mois pour avoir les trois tampons qui viennent sur cette meme carte pour pouvoir faire une demande de detention, en rouff... encore deux mois et demi pour recevoir l'accord..... ben ben ben donc patiente......
gmcvert
gmcvert
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Deed Jeu 4 Déc 2008 - 21:39

gmcvert a écrit:va faloir passer trois mois en "ecole de tir"
tu as de la chance c'est 6 mois par chez moi (95).
Deed
Deed
Senior
Senior

Nombre de messages : 228
Age : 48
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par lloigor Ven 5 Déc 2008 - 12:09

Re bonjour et merci pour l'acceuil et les precisions Smile

En fait le "joujou" c'est donc un "desert eagle" , qu'on voit souvent sur les
films et j'imagine l'adrenaline (et le recul) de tirer avec affraid

En tout cas , ca a de la gueulle et en impose :
http://karukarohu.mmoh.jp/usr/karukarohu/MARUI%2520DESERT%2520EAGLE%2520CS%2520foto1%5B1%5D.jpg

Sinon effectivement je suis entrain de me renseigner pour m'inscrire en club de tir (depuis l'armée ou j'adoré le tir , j'ai toujours cette idée en tete malgres que c'etait quand meme y a plus de 10 ans) , mais a choisir c'est bien entendu un glock17 que je reverai de posseder , c'est (question de gout) selon moi la plus belle (apres niveau efficacité , je n'y connais pas grand chose) mais d'apres ce que j'en sais , le glock a fait ses preuves Smile.

Merci encore pour les reponses Smile

PS : pour la scene du film , ca viens de "natural born killeur" d'oliver stone , et je ne sais pas si ca a un liens avec la securité , mais le flic (de la photo) vise mickey knox qui a un fusil a pompe , et au final le flic n'a plus de balles dans le chargeur , donc peut etre que ca a un liens ou alors c'est peut etre simplement une histoire de "securité" de tournage ^^
avatar
lloigor
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Tranquille Ven 5 Déc 2008 - 18:47

Salut à toi l'aigle du désert !

Cette arme coute 1.900€.
Tu peux économiser le temps d'avoir l'autorisation en main. A ce moment si tu n'as pas pu réunir la somme, tu peux te tourner vers ton banquier (ou ta banquière pig, j'ai épousé la mienne) et demander un prêt personnel pour financer la différence.

Cette arme est un mythe et il vaut mieux l'approcher et l'essayer avant de l'acheter car sinon on peut se retrouver avec 2 kilos d'acier au coffre à penser que ça fait cher le jouet qui n'amuse plus.

Je suis d'avis qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets mais le DE peut faire grimper le cours du remords !
Tranquille
Tranquille
Senior
Senior

Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par CELTE Ven 26 Déc 2008 - 10:29

BIENVENUE SUR LE FORUM GLOCK ... Wink



Très Amicalement CELTE sunny

_________________
bonjour 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum