Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par rgkkn Sam 27 Fév 2010 - 18:18

Bonjour à tous,
j'ai rejoins ce forum il y a quelques temps à peine et j'y ai déjà trouvé des passionnés... Cela m'aide beaucoup, car je tirais jusqu'à présent avec un CZ 75. J'ai un peu de mal à me faire au Glock et surtout à sa détente, mais je vais persévérer car c'est une arme magnifique. Je pensais acquérir un 17C mais je me suis contenté d'un 17 "classique" avec visée réglable, car je suis tireur militaire et lors des tirs en binôme, les gaz du compensateur étaient dangereux pour le visage de mon équipier. Voilà, j'espère pouvoir compter sur vos conseils si besoin, mais j'en suis déjà persuadé tellement vous avez l'air "possédés" par la "perfection GLOCK"... A bientôt. Tchao.
rgkkn
rgkkn
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Bourguiglock Dim 28 Fév 2010 - 15:15

Bienvenue sur le forum rgkkn Présentation Icon_cheers Présentation Icon_cheers Présentation Icon_cheers
Bourguiglock
Bourguiglock
Senior
Senior

Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par M74 Mer 3 Mar 2010 - 19:57

Salutation Présentation Icon_wink
M74
M74
Senior
Senior

Nombre de messages : 205
Age : 110
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/07/2008

http://forumtiretarme.xooit.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 23:47

humm visée réglable pour un bidasse ???? faut que tu expliques pourquoi

en tout cas salut a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par rgkkn Jeu 4 Mar 2010 - 6:27