Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour les gens !

2 participants

Aller en bas

Bonjour les gens ! Empty Bonjour les gens !

Message par MornJoke Jeu 28 Oct 2010 - 10:14

Bonjour à tous.

Ayant massivement pratiqué le tir dans le cadre de mon ancien travail, j'ai eu l'occasion de tester un très (très) grand nombre d'arme, de tout genre et de tout calibre.
N'y travaillant plus, je ne peux plus cramer des milliers de cartouches offertes gracieusement par l'état ( Very Happy ), et du coup je rouille petit à petit. (l'entrainement au PA se perd vite, plus vite qu'à l'arme longue)

J'ai dû attendre mes 21 ans, et maintenant que je les ais, je vais pouvoir me prendre un PA (un fois les démarches administratives finies) afin de m'entrainer de nouveau, et retrouver mon ancien niveau (et même plus) pour d'être efficace dans mon futur travail.
Mon choix se porte bien entendu sur un Glock (17 ou 19, mon choix n'est pas encore totalement arrêté), pour sa fiabilité, sa simplicité et sa légèreté qui en faisait l'arme de prédilection dans mon ancien job.
Je me concentre sur du 9mm x 19mm car vu que c'est le calibre de dotation des PA de toutes les branches de l'administration, c'est là dessus qu'il faut s'entrainer. (je me laisserai certainement tenter par d'autres calibres pour le plaisir, mais pour l'instant ce n'est pas le but)

Je connais relativement bien la gamme Glock pour avoir pu en essayer plusieurs (17, 19, 18, 21), son démontage/remontage et son nettoyage.

Je viens ici afin d'en connaitre les détail, découvrir le démontage approfondi, le stockage et l'entretien au cours des années (vu que c'est l'armurier qui s'occupait du vieillissement de l'arme, je n'ai jamais eu à me poser la question Very Happy )
Je viens également chercher les petits conseils qu'il me manque, savoir où m'entrainer, ce qu'il est possible de faire dans un stand ou non. (tir en mouvement, réflexe, etc..)

En espérant trouver un maximum de réponses ici. Merci à vous ! Wink
MornJoke
MornJoke
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Empty Re: Bonjour les gens !

Message par ChtiFab Jeu 28 Oct 2010 - 14:15

Salut MornJoke, bienvenue sur le forum.

Tu avais un travail qui te permettait de griller des milliers de bastos ??? Ouah... et t'es parti ???
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Empty Re: Bonjour les gens !

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 15:29

moi aussi j'avais ce travaille a cet age et j'en ai bouffer des centaines !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens ! Empty Re: Bonjour les gens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum