Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+1

4 participants

Aller en bas

+1 Empty +1

Message par poseidon Mer 28 Déc 2005 - 21:08

Bonjour à tous
Je me présente, Poseidon, membre du forum de tir de Mailly le camp, je tire dans le var dans plusieurs club et j'essaye d'être le plus polyvalent possible dans le tir. Je tire ipsc en standart,je suis aussi fan de révolver, carabine longue distance, carabine 22LR, revolver poudre noire. J'adore le rechargement qui est à mon avis une part essencielle du tir. Ah oui, et j'ai bien évidement un glock (17) cheers cheers
Je dois avouer que je n'était pas du tout un fan des glock que je trouvais laid et pas terribles. Et depuis que j'ai eut et utilisé un 17 nouvelle génération, j'en suis devenu un vrai fan. Nouvelle génération pour le look qui maintenant rends le Glock beau et 17 car ses dimensions collent parfaitement à la morphologie de mes grosses paluches. de plus le glock est plus que redoutable à tous niveau au tir et particulièrement en fun tir et tir police.

Voilà voilà, en espérant apporter un peu à ce nouveau forum
A vous lire
poseidon
poseidon
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

+1 Empty Re: +1

Message par Vigenere Jeu 29 Déc 2005 - 7:07

Bienvenue Poseidon , j'ai deja eu l'occasion de profiter de tes conseils sur le forum de Mailly (ou j'ai sévi pendant deux ans,mais à l'epoque le tir c'etait plutot avec le systeme pluton ..);moi aussi je n'aimais pas le glock et puis juste pour voir j'ai acheté un 19C (j'ai pas de grosses mains) qui etait bradé en neuf suite à un desistement , il a un disconnecteur à 2Kg une visée réglabe et j'en suis ravi....
a+ sur les divers forums cheers
Vigenere
Vigenere
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 76
Localisation : region NIMES
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

+1 Empty Re: +1

Message par Wolfgang Amadeüs Mozard Mer 11 Jan 2006 - 16:02

salut poseidon, tu as raison, les premier look de Glock n'était pas terrible mais d'autre n'était pas mieux non plus, je pense sigma, hh, walter ...
Wolfgang Amadeüs Mozard
Wolfgang Amadeüs Mozard
Expert
Expert

Nombre de messages : 902
Age : 63
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 09/01/2006

http://stc.vertus.tsv@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

+1 Empty Re: +1

Message par CELTE Dim 5 Fév 2006 - 9:55

Bienvenue POSEÏDON ... king

_________________
+1 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

+1 Empty Re: +1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum