Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

+4
CELTE
Slye
17C
Osr@m
8 participants

Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Osr@m Sam 26 Juil 2014 - 9:16

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Pink-g10

http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/07/22/Is-the-macho-Glock-pistol-going-Barbie-pink a écrit:
GLOCK ESTIME LANCEMENT ROSE ET BLEU DE TIFFANY PISTOLS POUR LE MARCHÉ FÉMININ
L'année dernière, lorsque le ministère de la Défense britannique a signé un contrat de 9 millions d'EUR avec l'Autriche Glock à fournir les forces armées avec 25 000 nouveaux bras latéraux et étuis, personne ne pouvait avoir été surpris par le choix. Les pistolets Glock hautement considérés sont utilisés par les militaires et la police dans 50 pays, dont les États-Unis, le Canada, l'Allemagne et la Grande-Bretagne.
Pour ce dernier appel d'offres, le ministère a mis sept armes à feu différentes grâce à des essais sur deux ans et a déclaré le Glock "le meilleur du lot."
Mais jusqu'à présent, même avec 2,5 millions de pistolets fabriqués depuis 1982, aucun des "meilleurs du peloton" a été rose.
C'est peut-être sur le point de changer.
Sur un site américain, 7 Juillet thefirearmblog.com , a couru une image d'un Glock "bleu Tiffany" sous le titre: «Est-Glock envisager de nouvelles couleurs"
Il a indiqué que Glock avait envoyé une enquête quelques semaines plus tôt en demandant aux participants s'ils avaient considèrent l'achat d'un Glock dans différentes couleurs de cadre.
Plus, Glock demandé aux clients: «Si vous deviez acheter un pistolet comme un cadeau pour un membre de la famille féminin ou un ami, qui la couleur du cadre choisiriez-vous?"
Choix illustrés qui suivirent furent noir, rose, violet, bleu Tiffany, la terre sombre plat, désert de sable, OD vert, ou sniper (c'est mieux comme ça) gris.
Cependant, certains Autrichiens ne sont pas sûr qu'ils veulent que leur plus célèbre morceau de l'équipement militaire pour aller Barbie.
Le journal Der Standard en Autriche en particulier, est pas heureux avec le prospect.
À côté d'une photographie d'un Glock dans une "bonne" couleur - brun-oliver , un terne de l'armée - le journal que la légitime défense était un "motif valable" pour une arme à feu, mais maintenant Glock offrait un objet de mode de vie ou déclaration de mode .
Il s'est demandé si pistolets roses et pourpres pourraient être confondus avec des armes-jouets. "Les agents de police sont formés pour faire la distinction [entre armes à feu réelles et jouets], même en cas d'urgence." Ce serait «minée par de véritables armes à feu dans des couleurs vives."
Der Standard a fait une tentative pour savoir si l'enquête a été réalisée par le siège autrichien de Glock ou par un de leurs bureaux internationaux, mais a échoué quand Glock a refusé de faire une déclaration.
La société a été fondée par un atelier de métal de garage en 1962 par Gaston Glock, un ingénieur de radiateur. En 1980, l'armée autrichienne a lancé un appel d'offres pour une nouvelle arme pour remplacer le P38 pistolet Walther. Glock n'avait aucune expérience de la conception des armes à feu, mais il a une vaste expérience de polymères synthétiques avancés. Lui et son équipe de conception produit le pistolet gagnante, le Glock 17, moins d'un an.
"Que je ne savais rien était à mon avantage», il plus tard a dit.
La société est maintenant une valeur de 1,8 milliard EUR.
Gaston Glock est de 85 ans et marié pour la deuxième fois à une femme de 51 ans sa cadette. Sa famille est parmi les 20 plus riches en Autriche.
En 1999, il a été victime d'une tentative assassiner par un associé d'affaires qui avait engagé un tueur à gages. Le soi-disant assassin a claqué un maillet en caoutchouc dans le crâne de Glock, mais le 73-year-old Glock a commencé à battre le visage de l'homme avec ses poings jusqu'à ce que le voyou a fini par s'effondrer.  
 

_________________
punisher
Osr@m
Osr@m
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Centre - France - Etats Unis d'Europe - Schengen !
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Osr@m Sam 26 Juil 2014 - 9:25

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. 00c20910

Bleu Tiffany, moi je le vois vert peut-être le rendu photo ou mon daltonisme!

Et pour tout ceux qui disent j'aime pas c'est pas pour eux c'est pour leurs femmes ou leurs filles!


_________________
punisher
Osr@m
Osr@m
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Centre - France - Etats Unis d'Europe - Schengen !
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par 17C Sam 26 Juil 2014 - 17:28

Osr@m a écrit:Et pour tout ceux qui disent j'aime pas c'est pas pour eux c'est pour leurs femmes ou leurs filles !

Quoique... c'est ce que certains (es) diront !  clown 
Sympa de penser à nos moiité (c'est assez asexué !  lol! )
17C
17C
Senior
Senior

Nombre de messages : 286
Age : 57
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Slye Ven 1 Aoû 2014 - 12:30

à mon goût Moche !!

 Wink 
Slye
Slye
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1513
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par CELTE Sam 2 Aoû 2014 - 21:51

Slye a écrit:à mon goût Moche !!

 Wink 

Pareillement ...  Wink 



 sunny 

_________________
Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Dark_Angel Sam 2 Aoû 2014 - 21:59

Eurk, désolé j'ai vomi

Pardon
Dark_Angel
Dark_Angel
Senior
Senior

Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Micky Dim 3 Aoû 2014 - 21:39

Osr@m a écrit:
Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. 00c20910

Bleu Tiffany, moi je le vois vert peut-être le rendu photo ou mon daltonisme!

C'est bleu turquoise! Mais la couleur, ça ne m'a pas empêché de dégueuler non plus Twisted Evil 
Micky
Micky
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 135
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par fatboy Lun 4 Aoû 2014 - 22:56

+1

c est une blague ? What a Face 

j aimerai bien un "camo" gris ou olive d 'origine
après avoir vu le taf de certain à l aérographe
ça donne envie ...
fatboy
fatboy
Senior
Senior

Nombre de messages : 286
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Osr@m Dim 24 Aoû 2014 - 12:35

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Afd12110

Allez-y, j'aime j'aime pas!

_________________
punisher
Osr@m
Osr@m
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 885
Age : 64
Localisation : Centre - France - Etats Unis d'Europe - Schengen !
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par zito de la tourette Dim 24 Aoû 2014 - 12:39

j'adore ce genre de connerie !

je vote POUR  tongue 
zito de la tourette
zito de la tourette
Senior
Senior

Nombre de messages : 260
Age : 49
Localisation : Tarascon (13)
Date d'inscription : 20/05/2013

http://www.zitocland.com

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Dark_Angel Dim 24 Aoû 2014 - 13:46

Il y a du taff mine de rien !
Dark_Angel
Dark_Angel
Senior
Senior

Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glock Rose & Bleu pour le marché féminin. Empty Re: Glock Rose & Bleu pour le marché féminin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum