-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouvel arrivant

5 participants

Aller en bas

nouvel arrivant Empty nouvel arrivant

Message par valero Dim 12 Nov 2006 - 21:36

Bonjour à tous

Je me joins à votre synpathique site, puisque j'ai pu faire l'acquisition d'un GLOCK 17 la semaine dernière.
C'était pour moi une arme mythique que je me devais d'avoir un jour.
J'ai très vite déchanté car je n'arrive rien à mettre dans la cible (c'est ma première arme) c'est une horreur (y tire bas le bestiau !)
Est-ce normal ou c'est le mien qui a un défaut ? (instruments de visée non réglables...)
Comment faire ? Le caler dans un étau ?
Je suis preneur de tous conseils
Merci d'avance

Jojo
avatar
valero
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Gasoil4ever Lun 13 Nov 2006 - 17:29

Salut et bienvenue à toi !

Ton Glock est il neuf ?

Parcque si il est neuf il a aucune raison de tirer bas avec les organes de visée d'origine... mais toi surement parcque le départ est un poil dur par rapport à des armes en simple action... et hop coup de doigt sur coup de doigt et tu seras toujours trop bas !

Avec quoi tu tirais avant ?

Sinon un petit conseil qui ne vaut rien de plus mais qui moi m'a aidé. Je me suis longtemps entrainé à vide devant un mur ou la TV (voir même avant mes autors avec une réplique à billes) jusqu'à ce que le guidon ne bouge plus...c'a ma aidé à éviter les coups de doigts... et de gâcher de précieuses munitions...

bon tir !


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:51, édité 1 fois
Gasoil4ever
Gasoil4ever
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty TIR trop Bas

Message par valero Lun 13 Nov 2006 - 21:27

Salut Merci pour ta réponse. Hélas non il n'est pas neuf ! Même si il n'a pas dû beaucoup servir, il est nikel. C'est ma première détention, je tirais donc avec du matériel du club (révolver S&W 586 en 38 spé )
Je pense pas être spécialement bon au pistolet, mais là ça craint vraiment !
Penses-tu qu'il faudrait le caller dans un étau pour lever tout doute ?

Jojo (83)
avatar
valero
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Gasoil4ever Lun 13 Nov 2006 - 21:49

Fais le (ou essayes de tirer sur appui) au moins ca te rassureras et tu seras peut être moins "démotivé"

Parcqu'à mon avis il tire pas trop bas... y'a aucune raison si tu as les organes de visée d'origine...la seule pièce qui peut bouger c'est ta hausse et de gauche à droite... et les Glock c'est précis et tu as l'air de dire qu'il a très peu servi... donc aucun doute à avoir, Glock à pas la réputation de fabriquer du mauvais matériel Very Happy

https://glock.superforum.fr/viewtopic.forum?t=491&highlight=

A mon avis le problème c'est le départ beaucoup plus dur que sur un 586 (surtout que j'imagine que tu tirais en simple action)...

Moi je te le répète mais ma solution c'est de "tirer" à vide (j'insiste mais bon... faut bien vérifier qu'il soit vide et sans chargeur, je veux pas d'accident sur la conscience...ou à la une du JT de 20h Laughing ) tranquillement à la maison devant un mur clair ou ta TV pour bien voir tes organes de visée et travailler ton "lâcher" jusqu'à ce que tu t'habitues !

Moi mes plus gros progrès je les ai fait avec un Beretta 92FS a BILLES... et à vide ! Je m'entrainais le soir en attendant mes premières autor... pas un coup de feu de tiré et en 3 mois de retour au club je ne quittais (presque) plus le noir de la C50 !

Après t'as toujours la solution de monter un connecteur qui te permettra d'alléger le départ, et avec ca et de l'entrainement plus aucun soucis Wink
Gasoil4ever
Gasoil4ever
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Sherif Lun 13 Nov 2006 - 22:37

Bienvenue,
Pour ton problème le mieux serait de le faire essayer à des tireurs chevronnés et tu sera fixé...
Sherif
Sherif
Expert
Expert

Nombre de messages : 509
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

https://www.armureriedelabourse.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Philippe Mar 14 Nov 2006 - 9:12

Salut et bienvenue.

Il faut se faire à l'arme et à son départ qui est différent des autres pistolets, encore plus différent d'un révolver en simple action.

C'est peut-être la munition qui fait tirer bas ? si c'est de la manufacturée ça devrait aller.

Fais des tests avec d'autres tireurs, et si ça ne va toujours pas tu peux acheter une hausse réglable (la glock, n'est pas cher).

A voir aussi si tu fais des bons groupements, même s'ils sont bas... dans ce cas c'est effectivement plus un problème "mécanique".

Je pense à autre chose : comment tu prends ta visée ? comme avec le révolver : guidon au ras du noir de la cible ? ou "pleine bille" ?
Je pense qu'avec une hausse combat sur ton GLock, c'est plutôt "point visé, point tiré". ça doit être pour cela que tu es bas.
Philippe
Philippe
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 129
Age : 52
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 20/07/2006

http://rcw.tsv.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Wolfgang Amadeüs Mozard Mar 14 Nov 2006 - 11:37

Salut et fait comme sherif te dit.
Wolfgang Amadeüs Mozard
Wolfgang Amadeüs Mozard
Expert
Expert

Nombre de messages : 902
Age : 63
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 09/01/2006

http://stc.vertus.tsv@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Merci à tous pour vos conseils

Message par valero Mar 14 Nov 2006 - 19:00

c'est plutôt rassurant à entendre (ou à lire).
Ok rien n'est groupé, donc il ne devrait pas s'agir d'un problème mécanique de hausse.
J'ai effectivement commencé à viser au ras du noir, pas bon ! confused
Je vais tenter l'entrainement à vide (n'est-il pas nécessaire que j'achète une cartouche spéciale vide pour éviter le choc du percuteur ? dans le vide il est vrai puisque percution centrale) plutôt qu'avec des munitions achetés 13 Euros les 50 au club.
merci encore pour vos conseils éclairés

Jojo
avatar
valero
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Wolfgang Amadeüs Mozard Mar 14 Nov 2006 - 20:46

Tu ne recharge pas ?

Pour ce qui es de la cartouche amortisseuse, si ça te rassure: achète en une, a vrai dire sur un Glock il n'y a pas de frappe sur le percuteur, ça ne craint rien.
Wolfgang Amadeüs Mozard
Wolfgang Amadeüs Mozard
Expert
Expert

Nombre de messages : 902
Age : 63
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 09/01/2006

http://stc.vertus.tsv@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum