Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

+2
ChtiFab
Ludoo
6 participants

Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par Ludoo Mar 10 Fév 2015 - 13:01

Salut à tous,

Inscrit il y a bien des années (en 2006 Surprised), je me permet de me représenter, ma situation ayant bien évidement évolué depuis.

Je suis Ludo, 26 ans, originaire de METZ, mais maintenant "expatrié" dans le pays du cassoulet et du rugby (à côté de MONTAUBAN en fait).

Je m'étais inscrit à l'époque alors que je faisais de l'airsoft, que je ne pratique désormais plus (manque de temps, et converti au paintball) avec mes 2 G19 6mm tout plastique, qu'est-ce que je les ai kiffé!

J'ai repris le tir il y a 3-4 ans (après un arrêt au moins aussi long... je tirais mineur au 10m AC carabine), et disons que je fais un métier où on me paie pour (entre autre) savoir utiliser un fusil et un pistolet.

Ayant récemment obtenu mes 2 1° autorisations de détentions, j'ai abandonné l'idée de prendre un M&P9 pour... ça :
Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Mini_690240IMG5736
(j'en ai eu un airsoft aussi... ça a joué car j'aime beaucoup l'ergonomie)

et ça :
Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Mini_550720IMG5808
(le filetage a été fait après achat, mais un étonnant petit .22 que j'affectionne particulièrement)

Maintenant que mon club a ré-autorisé le .45 je m'étais mis en quête d'un pistolet dans ce calibre, et... madame, qui vient régulièrement tirer, n'a pas l'air emballée. Et comme elle a du mal avec ses petites mains sur mon USP, l'idée de me prendre un 9 compact a vite germé.

Évidemment, une de mes premières pensées a été sur un G19, d'autant plus que j'ai la possibilité d'avoir un beau tarif (moins de 550€ neuf pour un gen4), mais aussi sur le PPQ, concurrent direct qui faisait parti de ma wish-list pour mon premier 9.
L'avantage de ce dernier est sa détente dont la réputation est déjà faite... mais je sais qu'on peut facilement travailler celle des Glock.

Et c'est ce qui me ramène vers ce forum. Je viens en quête de réponses aux questions que je me pose, donc si la fonction recherche galère dans les jours à venir, ça viendra probablement de moi Suspect 

Comme ça en vrac, ce que je voudrais sur mon G compact :
 - 9mm (je me renseigne aussi sur le .40, mais il me semble que les G22 ont eu des retours assez négatifs, et puis la mun coûte plus chèr)
 - night sight
 - canon fileté parce que c'est badass et ça a de la gueule
 - connecteur - / détente Haley strategic / autre encore à définir; il paraît qu'il existe un ressort qui modifie aussi le reset pour le rendre plus court
 - il paraît que la culasse des gen4 marque plus facilement... je ne suis pas fermé à l'idée de prendre un gen3 (mais bon, après, c'est du détail)
 - le reste des accessoires... non en fait Very Happy

J'ai vu aussi quelqu'un au club avec une sorte de queue de castor à la 1911-like sur son 17, je vais creuser le truc.

Sinon, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer des Glock 17 (plein!! ^^) et 21 (2 seulement ;p), et plusieurs autres armes de poings, dont certaines peu courantes ici dans le Tarn-et-Garonne (pour celles que j'ai aimé : CZ P07 Duty, Walther P99 et surtout le S&W M&P9)

Et en dehors de ce loisir, j'ai pratiqué le paintball (ça fait un bout de temps que je n'ai pas pu), j'adore le vélo, mais plus encore la moto.
J'ai un 1250 Bandit depuis quelques semaines, et je commence à lui donner une gueule acceptable (j'ai notamment viré le ma,ce-roquettes qui fait office de pot d'échappement)

@+
Ludo
Ludoo
Ludoo
Senior
Senior

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par ChtiFab Mar 10 Fév 2015 - 13:41

Bienvenue Ludo !
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par biggun Mar 10 Fév 2015 - 13:55

salut bienvenue Very Happy
biggun
biggun
Senior
Senior

Nombre de messages : 490
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par le petit menhir Mar 10 Fév 2015 - 18:41

Bonjour Ludo...

Bienvenue a toi...

Tu nous as mis quoi comme pot sur ton Bandit? moi j'avais mis un Leo C'était nickel... C'est vrai que le pot de la bandit 1250 est ENORME...

Kenavo
le petit menhir
le petit menhir
Expert
Expert

Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par CELTE Mar 10 Fév 2015 - 18:46

Bienvenue sur le Forum super GLOCK ... Wink



sunny

_________________
Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par Jugoslav Mar 10 Fév 2015 - 22:05

Bienvenue ici !
Jugoslav
Jugoslav
Senior
Senior

Nombre de messages : 257
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par Ludoo Mar 10 Fév 2015 - 22:24

Merci pour votre accueil Smile

Un pot à petit prix sur une moto à petit prix... mais attention ce n'est pas un pot au rabais, il ronronne bien (et bientôt fort, le rivet de la chicane va mystérieusement céder).
J'ai nommé le GP MIVV carbone

Je voulais profiter du beau soleil du sud pour faire des photos, mais d'autres priorités (d'ordre plus professionnelles) m'en ont empêché.
Ludoo
Ludoo
Senior
Senior

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par ChtiFab Mar 10 Fév 2015 - 22:34

Tu es au 17 ?
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par Ludoo Mar 10 Fév 2015 - 23:38

Sauter d'un avion en état de marche? c'est pas pour moi, même si je le voulais
Tu connais?
Ludoo
Ludoo
Senior
Senior

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par ChtiFab Mer 11 Fév 2015 - 10:14

Ludoo a écrit:Tu connais?

Le saut depuis un avion en parfait état de marche ? Je voulais mais le médecin a dit non.
Mais Montauban oui, j'y suis passé une fois ou deux...
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark] Empty Re: Ludoo [is back, ancien pseudo Blakshark]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum