-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau Glock G44 en 22LR

+31
PSO
alain31
tyty
Tyler Durden
Robertson/glock
H2Monfreid
Farshinto
D'gé
Mattieu
marcogunner
Sudiste 46
fab7789
roro771089
Olinto
FURAX51
Gaastra
Glocky
ChtiFab
Alexandre017
Zeguedam
doom
Zagaofmars
nainroux
pipo
Weikang
Cad
patounet66
KRAV13alex
Mola
Gloccitan
Jobar
35 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par fab7789 Lun 10 Fév 2020 - 10:11

Bonjour ,

Au contraire perso je le trouve très précis pour un canon si court .
Tir à 25 mètres bras franc avec des CCI Patriote 

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Cible_12
fab7789
fab7789
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 02
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par marcogunner Lun 10 Fév 2020 - 10:28

et ben merde... 25 m à bras franc... respect!!!! un tireur d'elite...
marcogunner
marcogunner
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : hell's ass
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par fab7789 Lun 10 Fév 2020 - 11:39

Merci !!
J'ai juste mis un connecteur plus le ressort de percuteur  ZEV !.
fab7789
fab7789
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 02
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par marcogunner Lun 10 Fév 2020 - 19:42

fab7789 a écrit:Merci !!
J'ai juste mis un connecteur plus le ressort de percuteur  ZEV !.
ça m' interesse... tu peux me donner les références????
marcogunner
marcogunner
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : hell's ass
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Olinto Lun 10 Fév 2020 - 19:57

marcogunner a écrit:
fab7789 a écrit:Merci !!
J'ai juste mis un connecteur plus le ressort de percuteur  ZEV !.
ça m' interesse... tu peux me donner les références????
Idem    Wink
Olinto
Olinto
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par fab7789 Lun 10 Fév 2020 - 22:55

https://www.bgmwinfield.fr/toutes-nos-marques/tous-les-produits-de-la-marque-zev-technologies/connecteur-zev-pro-gen1-2-3-4-5-detail.html
https://www.bgmwinfield.fr/toutes-nos-marques/tous-les-produits-de-la-marque-zev-technologies/kit-de-ressorts-match-zev-pour-glock-detail.html

C'est les même que pour le Gen 4 , y'a juste le ressort de détente qui ne  sert a rien sur le 44 .
Avec le ressort allégé de percuteur je n'ai pas de Default de percussion avec les CCI patriote .
Et le ressort de sûreté de percuteur va sur le 44 .
Le connecteur Zev se monte sans problème sur le 44 .
fab7789
fab7789
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 02
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par marcogunner Mar 11 Fév 2020 - 18:02

top merci man.....
marcogunner
marcogunner
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : hell's ass
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par nainroux Dim 15 Mar 2020 - 9:24

des nouvelles de ce 44 ? un retour d'utilisation ?

cheers
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Gloccitan Dim 15 Mar 2020 - 10:44

On sait pas encore vraiment  comment il se comporte d'usine
mais on sait déjà qu'on peut y coller des ressorts et des connecteurs pour corriger des défauts qu'il a sans doute pas scratch
 
lol!
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Mattieu Ven 17 Avr 2020 - 2:40

Salut tous le monde !! dernière info sur le 44 le 10 février dernier...Et seulement 3/4 en tout et pour tout !! est-ce que quelqu'un à peu plus de recul maintenant sur le G44 malgré que nous soyons tous depuis pas mal de temps confiné. j'aimerai avoir un avis sur quelqu’un qui à pu tirer quelques boites de 50 munitions. Précision, recul, sensation au tir, etc... Question technique pour avoir une idée plus précise sur les groupements, quelqu'un l'a t'il essayé en crosse tactique genre CAA ou Fab Defense avec une optique pour plus de concret sur le groupement, etc...
Avis aux amateurs si il y en a qui ont quelques infos avec un minimum de recul sur l'arme.
Le miens est arrivé à l'armurerie 4/5 jours après le confinement donc impossible de faire 80 km pour aller le prendre sachant également que l'armurier est fermé malgré sa présence pour les commandes sur le net et n'expédie pas de Cat B par la poste qui fonctionne au ralentie.
Dès que j'en prend possession, je le teste l'arme seul et monter dans une crosse Kidon de marque IMI avec un Pack Vortex point rouge StrikeFire II plus Magnifer VMX-3T afin de grouper au maximum et ferai part de mais groupements et divers observations.

Amicalement.
Mattieu C.
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par D'gé Ven 17 Avr 2020 - 18:10

bjr Mattieu..ben on est comme toi , et tous con….finés ; donc va falloir être patient, mais la mi-mai arrive à grands pas...  mdr …..
D'gé
D'gé
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1790
Age : 74
Localisation : le sud est,au bord de la mer
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Zeguedam Sam 18 Avr 2020 - 15:03

Zeguedam
Zeguedam
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 131
Age : 59
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par marcogunner Sam 18 Avr 2020 - 17:04

topppppp....... essai!!!
marcogunner
marcogunner
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : hell's ass
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Farshinto Lun 20 Avr 2020 - 14:32

Hello à tous,
j'espère que vous êtes au chaud chez vous et à l'abrit !
Je suis aussi un petit nouveau, et bien évidemment je me questionne quant au produit à acheter, c'est vrai que j'aurais tendance à aller vers un 17 ou 19 Mos... mais en voyant cette nouvelle arme en 22, et ayant vu une vidéo d'essai chez Glock, je dois dire que ça vraiment l'air pas mal du tout.
Je vous entends déjà dire " c'est comme toute les armes, il faut l'essayer, comme les goûts et les couleurs..." ben j'aimerais bien, mais je peux point... pas encore licencié dans un club et vu la tournure que prend le confinement, je pense que je vais encore ronger mon frein un moment... au fait je suis dans le 91...
Cdt
F.
Farshinto
Farshinto
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Essone
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Mattieu Mar 21 Avr 2020 - 23:31

Hello Farshinto, 

Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible. Sur ce site, comme l'indique son nom, nous sommes tous des passionnés de chez Glock ! Pour plusieurs raisons, raisons multiples qui ne seront peu être pas les mêmes pour chacun d'entre nous. 
Je vais tout de même t'en citer quelques-unes au bas de cette page ! Mais avant tout chose, il est clair et là tu la compris, t'inscrire dans un club, obtenir ton carnet de tir après un petit questionnaire pas très méchant à remplir mais qui des fois est trompeuse...
Cherche au stand les tireurs avec qui tu pourras communiquer verbalement qui te donneront quelques questions à titre informatif, chose qui te donnera une idée plus précise du questionnaire...
Questionnaire rempli et la note minimum de 12/20 de mémoire, à vérifier pour cette note tout de même ! un commissaire de tir ou le cas échéant suivant les clubs, le secrétaire, trésorier ou président, te donnera ton carnet de tir.
Tu devras donc compléter ton carnet de tir par des tampons à intervalles réguliers de deux mois au minimum. Tu dois donc avoir minimum 3 tampons espacés de 2 mois sur ton carnet pour pouvoir prétendre acquérir une arme de catégorie B. 
Avant d'en faire la demande à ta préfecture, tu dois demander ta feuille verte à ton président. Cette feuille verte ce n'est ni plus ni moins que l'aval de ton président qui vérifie en interne au club que tu n'es pas un danger pour toi et pour les autres dans ton club, il vérifie également le fichier des interdits d'armes avant de te le remplir et te l'expédier. 
Je résume, inscription au club, quelques séances de tirs de l'ordre de trois ou quatre afin de demander à passer ce petit questionnaire de sécurité. Tu peu très bien le faire dès ton premier jours mais je te déconseille. Tu n'aura pas les règles élémentaires et les conseils d'ancien pour réussir ce questionnaire, de plus, tu pourrai passer pour beaucoup pour un Cowboy !!! qui est trop pressé !! 
1/ Questionnaire au bout de trois ou quatre séances et obtention te donne carnet de tir.
2/ Ensuite tu tamponnes les trois séances de tirs espacés de deux mois. 
3/ Trois tampons tu demande ton feuillet vert à ton président.
4/ Tu peu donc avec tous cela remplir le cerfa en ligne pour une demande de catégorie B.
5/ Tu reçois l'aval de ta préfecture, ou pas !! entre 3 semaines et 18 mois suivant les préfectures. ( 18 mois du coté de Marseille )
6/ Avec autorisation de ta préfecture, tu peu prétendre à t'acheter une arme de Catégorie B. Donc un Glock.

Pour répondre à ta question principal ..... Oui nous nous sautons tous sur le Glock 44 !! Mais ce n'est le premier que nous avons.
Beaucoup d'entre nous avons commencé avec des armes de calibre 22 lr dans des marques différentes de Glock, qui ne le fabriquai pas avant. Le 22 lr est très très bien pour commencer. Avoir et apprendre toutes les notions et ficelles du métier. Commencer au 22 lr peu également te préparer a te fabriquer ton établis en réfléchissant à quelle munition tu tirera après. Mettre un peu d'argent de coté pour t'acheter ton matériel, presse, jeu d'outils, etc.... 
Si nous achetons le Glock 44, c'est également pour tirer à moindre coût.

Le Glock, qu'il soit en 22 le comme le Glock 44 ou un Glock 19, 17, 21, etc....... Ils sont tous en en catégorie B.
Par contre la où je te rejoins et certains sur le site seront du même avis que moi. Tu débutes. Le Glock 44 en 22lr sera très très bien pour commencer. Même conception, même plaisir, même sensation, même étuis, même crosse tactique, etc.
Par contre le coût de la munition ! 3.50 euros la boîte de 50. Quelle Bonheur !!!!
Alors oui, à moins d'être plein aux as ! commence par du 22 lr qui te donnera satisfaction. À moindre coût, et tu ne seras pas à compter les munitions. 
La plupart d'entre nous sur ce site rechargeons-nous mêmes nos 9 mm, 45 acp, etc. Le prix pour commencer le rechargement est d'environ 1000 euros entre matériels, ogives, amorces, établis, etc.

Donc oui ! inscrit toi, passe ton questionnaire, obtention de ton carnet de tir et l'aval de ta préfecture pour une Catégorie B.
Et achète toi le Glock 44....

Dans 20 ans tu l'aura encore, c'est une arme que tu gardera.


Par contre dans le 91, étant près de Paris, je pense que l'obtention de la Cat B peu demander plusieurs mois... C'est l'inconvénient. Demande dans ton club la moyenne avant réception de ton autorisation. En attendant tu doit tirer avec du plomb en 4.5.

Amicalement.


Mattieu C.
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par nainroux Mer 22 Avr 2020 - 8:50

c'est ça commencer par le début !!!
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Farshinto Mer 22 Avr 2020 - 11:50

Ok, merci à tous pour vos retours et explications détaillées ! Wink
Bien cordialement
F.
Farshinto
Farshinto
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Essone
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par H2Monfreid Mer 22 Avr 2020 - 14:01

Bravo Mattieu

ça servira à plus d'un
H2Monfreid
H2Monfreid
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : 75,23 & 46
Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Robertson/glock Jeu 23 Avr 2020 - 8:36

Mon club en a acheté un , et jamais aussi bien tiré ....
Très agréable , étonnamment précis mais trouver la bonne munition est important pour un bon fonctionnement.
Avis personnel
Robertson/glock
Robertson/glock
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 50
Age : 62
Date d'inscription : 23/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par marcogunner Ven 24 Avr 2020 - 14:59

top Mattieu....
marcogunner
marcogunner
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : hell's ass
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Mattieu Ven 24 Avr 2020 - 23:49

Merci les gars !!! Nainroux, H2Monfreid et Marcogunner  


Hors



Peu être un peu long mais c'est la réalité, un 22 Lr est très bien pour commencé.... 
Je pense qu'il est bien de ne pas brûler les étapes.... Alors pour nous qui n'avons pas eu la chance de Farshinto de commencer directement par un Glock...
puisqu'il n'y en avait pas !!! Je pense que le G44 sera une très belle arme pour un débutant pour pas mal de raison...
Donc Oui Farshinto, dès que tu en aura la possibilité, n'hésite pas trop dans les choix... Ton G44 t'apportera satisfaction, que ce soit au stand ou chez toi pour commencer à apprendre à l'entretenir, le customisé un peu à ta façon par certainement un changement de connecteur, crosse tactique, optique.... Bref tu posera tes question ici, et tu trouvera les personnes qu'il te faut pour te conseiller...
Si tu veut également des conseils pour ton choix concernant ta première armes Post Carnet de Tir et donc les tous premiers mois, n'hésite pas à demander, tu trouvera sur Naturabuy une bonne occasion en 4.5 que tu pourra aussi très facilement revendre par la suite pour un nouveau débutant sans quasiment ne pas perdre d'argent si tu est soigneux...

Amitié..

Mattieu C.
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Tyler Durden Sam 25 Avr 2020 - 0:21

Mattieu a écrit:Merci les gars !!! Nainroux, H2Monfreid et Marcogunner  


Hors



Peu être un peu long mais c'est la réalité, un 22 Lr est très bien pour commencé.... 
Je pense qu'il est bien de ne pas brûler les étapes.... Alors pour nous qui n'avons pas eu la chance de Farshinto de commencer directement par un Glock...
puisqu'il n'y en avait pas !!! Je pense que le G44 sera une très belle arme pour un débutant pour pas mal de raison...
Donc Oui Farshinto, dès que tu en aura la possibilité, n'hésite pas trop dans les choix... Ton G44 t'apportera satisfaction, que ce soit au stand ou chez toi pour commencer à apprendre à l'entretenir, le customisé un peu à ta façon par certainement un changement de connecteur, crosse tactique, optique.... Bref tu posera tes question ici, et tu trouvera les personnes qu'il te faut pour te conseiller...
Si tu veut également des conseils pour ton choix concernant ta première armes Post Carnet de Tir et donc les tous premiers mois, n'hésite pas à demander, tu trouvera sur Naturabuy une bonne occasion en 4.5 que tu pourra aussi très facilement revendre par la suite pour un nouveau débutant sans quasiment ne pas perdre d'argent si tu est soigneux...

Amitié..

Mattieu C.

Euh allo commencer le tir à la C50 à 25m avec un glock c'est une chance?
En fait je ne sais même pas par où commencer pour dire que c'est une mauvaise idée.
Au niveau sportif, que ce soit pour débuter à la cible ou pour le TSV (crosstopic), en .22 ou dans d'autre calibre y'a tellement d'arme mieux que le Glock pour commencer le tir sportif chez CZ, ruger, browning.
La vocation du Glock c'est combat, ça marche pour les disciplines FFTir mais c'est clairement pas fait pour.
Des mecs comme Perroti ou le gars de Tap Rack Gajoubert font des trucs de ouf avec un glock ou un keltech ridicule mais c'est plus des débutants depuis bien longtemps.
Tyler Durden
Tyler Durden
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par tyty Lun 17 Aoû 2020 - 21:30

Hello.
J'ai essayé ce G44,mais je suis un débutant.
Globalement j'en suis contant.
1 er question: 3 ou 4 incident de tir (CCI STANDARD VELOCITY 22LR) 50 cartouches.
Est-ce normal ? (munition trop faible ?)
2 eme question: je lis beaucoup de critique négative.
3 eme question: j'ai tiré avec un G17 (50 cartouches),c'était pas terrible à cause de mon inexpérience.Avec le G44 j'étais plus à l'aise.Donc passage obliger par le .22 G44 ou autre ?
4 eme question: neuf ou occasion ?
Mon projet futur est le G19x quand j'aurai le niveau.
Cordialement.
tyty
tyty
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par KRAV13alex Lun 17 Aoû 2020 - 22:21

1-sur un glock, parfois les incidents de tir sont liés à la prise en main, plus de fermeté et/ou verrouillage du poignet plus efficace suppriment ces problèmes très souvent. après, le .22lr est souvent tributaire de la munition, mais je ne connais pas assez ce calibre pour certifier que le Glock 44 y soit sujet.....

2-pas de réponses, ce n'est pas vraiment une question, plus une constatation.... Wink

3-pas obligé de passer par le .22 pour tirer au 9mm, par contre obligé de respecter les fondamentaux du tir pour tirer correctement, être sûr habile et adroit

4-ça dépend de ton budget, un Glock c'est increvable, donc l'occasion est une solution viable, j'ai eu 2 Glock 17, les 2 achetés d'occasion, rien à redire !
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par tyty Lun 17 Aoû 2020 - 22:48

Merci.
D'autres réponses sont les bienvenues...
tyty
tyty
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Gaastra Mar 18 Aoû 2020 - 7:43

Salut
Alex a tout dit,rien a rajouter.
Pour ma part CCI Mini mag.pas d’incident de tir.
Passe par ton armurier pour de l’occaz comme ça tu aura l’esprit tranquille.
Bonne journée à tous
Gaastra
Gaastra
Senior
Senior

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Sud EST-EST
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par tyty Mar 18 Aoû 2020 - 8:38

Merci.
D'autres avis ?
tyty
tyty
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par alain31 Jeu 27 Aoû 2020 - 19:01

J'ai reçu mon glock 44 juste après le confinement et je l'ai testé dans la crosse kposs fab défense qui équipe mon glock 17. Je ne sais pas si c'est à cause de cela mais la culasse du 44 s'est bloquée quand je l'ai enlevé de la crosse pour le faire essayer à un tireur du club. Le 44 est reparti chez l'armurier qui l'a démonté, puis remonté et testé, sans conséquence m'a t'il assuré. Je vais donc le tester plus sérieusement à la rentrer et j'en changerai le connecteur comme j'ai fait pour le 17.
Pour répondre à notre ami qui n'est pas encore inscrit en club, je pense qu'il va démarrer au 10 m avec du plomb de 4.5. Les clubs que je fréquente sont tous dans cette logique et c'est imposé. Ce qui implique qu'une année passera avant qu'il puisse recevoir le glock à la maison qu'il commandera. Mais ce n'est pas méchant quand on a la vie devant soi.
alain31
alain31
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par nainroux Lun 12 Oct 2020 - 7:01

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Img_3510

c'est de la merde ce Glock 44 :mrgreen: ( catégorie optique pistolet , revolver et tous calibre ) 

bon oui c’est pas un match tsv officiel , ni un championnat du monde mais ça me fait plaisir quand même
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par KRAV13alex Lun 12 Oct 2020 - 7:27

félicitations
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par alain31 Lun 12 Oct 2020 - 13:29

ça confirme que le glock 44 mérite l'attention mais c'est quand même le tireur qui fera la différence et bravo à nainroux. J'ai prêté mon glock 44 à un bon tireur du club et il a été agréablement surpris par la détente qu'il a trouvé un peu dure certes mais franche. Il m'a dit qu'il pourrait faire du point avec ce pistolet. Donc si certains critiquent le glock 44, c'est soit qu'ils sont de mauvaise foi sans l'avoir essayé, soit qu'ils sont mauvais tireurs s'ils l'ont essayé.
Oups, je crois que je suis un peu dur ...
alain31
alain31
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 50
Age : 71
Date d'inscription : 25/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par nainroux Lun 12 Oct 2020 - 13:33

bon après ça reste du fun tir on demande pas de la précision mais j'ai fait quand même quelques 10 à 15-20m avec et perso je lui en demande pas plus car ça sera jamais une arme de match
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Gaastra Lun 12 Oct 2020 - 19:11

Félicitations gg a toi 👍
Gaastra
Gaastra
Senior
Senior

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : Sud EST-EST
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par nainroux Lun 12 Oct 2020 - 20:55

merci  afro
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par fab7789 Jeu 15 Oct 2020 - 11:09

Je tire avec 3 fois par semaine entre 150 et 200 cartouches avec des CCI Partizan je n'ai jamais eu un défaut de cyclage avec ces cartouches .
Je tire sur la boite à gong du Tar carabine (10cm de diamètre) a 25 mètres , je fais régulièrement entre 4 et 5 ! il est vraiment Top pour cela .
fab7789
fab7789
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : 02
Date d'inscription : 18/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par PSO Mar 27 Oct 2020 - 13:54

Pour info, je vais me séparer du miens, raison perso, j'adore cette arme mais je dois m'en séparer.

Acheté en juin 2020, version non filetée, il a tiré à ce jour 1190 coups, livré avec ses 2 chargeurs et ses backstraps dans sa mallette d'origine complète.

Si intéressé MP.
PSO
PSO
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : 42/69
Date d'inscription : 26/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par whyte Jeu 26 Nov 2020 - 21:30

Salut, nouveau sur le forum, je vous fait un petit retex suite à l'achat de mon glock 44.

Bon, je vais pas passer par quatre chemins, je suis en-chan-té ! Déja, malgré sa culasse plastique (qui n'en est pas vraiment), ce glock, comme les autres, transpire le bien fini et durable. Mais surtout, ce que j'ai aimé, c'est son poids plume ! Quel régal ! On enchaine les chargeurs sans mollir, un petit "recul" sympa pour du 22, ça claque bien, bref je me suis éclaté, au point de ne pas avoir sorti mon G19(et c'est pas peu dire !).
Tout ça reste du subjectif, mais bon, perso j'adore !
Niveau précision, je suis un tireur moyen et en tir à deux mains, sans prendre vraiment mon temps, tir un peu à l'arrache dans l'euphorie, voilà mon premier carton (Avec de la geco semi auto et de la rws pistol match, les trois 10 sont avec la geco). Peut (bien) mieux faire mais prometteur...
En un mot, s'il vous plait, foncez !

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Img_2025
whyte
whyte
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par hugo83 Jeu 7 Jan 2021 - 7:21

Bonjour, faut il des munitions HV pour que cela cycle bien, il y a t'il des marques d'usure de la culasse qui apparaissent au niveau de l’arrêtoir ? (comme sur un sig 1911-22)

Merci
hugo83
hugo83
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par whyte Jeu 7 Jan 2021 - 8:25

Bonjour. Non pas forcément besoin de muns hv.
J'ai tiré près de 1500 coups avec de la geco semi-auto : j'ai eu quelques incidents de tir, mais à force j'ai réussi à savoir d'où ça venait et fini par régler les problèmes. En gros si tu places correctement les balles dans le chargeur en prenant soin de tapoter ce denier pour bien les aligner, si tu tiens fermement ton arme, sans trop appuyer tes pouces sur la culasse, le nombre d'incidents de tir baisse significativement. C'est sur qu'après, avec de la hv, tu n'as aucun de ces point à surveiller, mais ace compte vu le prix de la mun, autant tirer du 9...
Pour ce qui est de l'usure, RAS pour le moment.
whyte
whyte
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par hugo83 Jeu 7 Jan 2021 - 11:34

Justement je tire essentiellement de la Geco semi auto dans mon sig 1911-22 (sans pb de cycle), et je pensais que c'était de la HV car en 40 gr (vu comme elles claquent)

Merci pour l'info
hugo83
hugo83
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par nainroux Jeu 7 Jan 2021 - 21:38

Le hv coûte pas forcément plus cher , perso je tir que  des blazer à 3,90 € la boîte sans aucun soucis

La geco semi auto ça doit bien être de la hv je penses
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par ludo91 Mar 24 Aoû 2021 - 14:48

pour info, j'en suis à 2000 coups avec mon G44 fileté et son silencieux. CCI patriot, RAS, fonctionne comme une horloge le petit. TRES content de mon achat Smile
ludo91
ludo91
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par MARCO44 Ven 1 Déc 2023 - 10:59

Concernant les cartouches, est-ce que le 44 acceptent des cartouches type Aguila en 30gr ou 40gr et 1700 fpsNouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Sans_t11
MARCO44
MARCO44
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Glock G44 en 22LR - Page 2 Empty Re: Nouveau Glock G44 en 22LR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum