bonjour à tous
+5
jambon
hms20
Wolfgang Amadeüs Mozard
Osr@m
Escouade
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Hello la compagnie glockophile
je vous rejoint, un peu sur le tard , mais je constate un fort succès de ce forum .
je suis inscrit sur l'autre forum glock, pour moi il font un peut doublon, en gardant chacun son style.
j'avoue avoir du mal à lire ce présent forum, ma daltonie rend sa lecture difficile
donc me voici parmis vous
à oui , j'ai 1 glock 19 avec nigth shigt glock, il à 20000 cps en moins de 2 ans
a+escouade
je vous rejoint, un peu sur le tard , mais je constate un fort succès de ce forum .
je suis inscrit sur l'autre forum glock, pour moi il font un peut doublon, en gardant chacun son style.
j'avoue avoir du mal à lire ce présent forum, ma daltonie rend sa lecture difficile
donc me voici parmis vous
à oui , j'ai 1 glock 19 avec nigth shigt glock, il à 20000 cps en moins de 2 ans
a+escouade
Escouade- Fidèle
Re: bonjour à tous
Bienvenu Escou@de!
Donc ta daltonie rend la lecture difficille de ce forum ?
Est-ce du aux zones grisées ?
Donc ta daltonie rend la lecture difficille de ce forum ?
Est-ce du aux zones grisées ?
Un de plus...un. Trop cool, sois le bienvenu escouade.
jambon- Nouveau
Bienvenue ESCOUADE ...
Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE- Modérateur
salut à tous
on vois beaucoup de têtes connus ici
bon j'ai franchement du mal avec les bandeau quand il passe en foncé et je ne peut rien lire quand l'écriture est bleu, j'arrive à lire osram quand il est sur fond clair , sinon rien
je ne rest pas très lontemps à chaque passage, car celà me file mal à la tronche
a+escouade
on vois beaucoup de têtes connus ici
bon j'ai franchement du mal avec les bandeau quand il passe en foncé et je ne peut rien lire quand l'écriture est bleu, j'arrive à lire osram quand il est sur fond clair , sinon rien
je ne rest pas très lontemps à chaque passage, car celà me file mal à la tronche
a+escouade
Escouade- Fidèle
salut escouade
Hopla- Fidèle
hello
de retour suite à) des osuci d'ordinateur il ya quelque temps , j'avis perdu adresse et mots de passe
donc me revoilà avant une nouvelle coupure prévue cette fois la semaine prochaine pour quelque temps
pour le neuf un g34 est venu agrandir la famille et tenir compagnie au g19 vieu de 3ans maintemant et ces 30000 cps, mais avec un nouveau canon depuis le mois d'avril
a+escouade
de retour suite à) des osuci d'ordinateur il ya quelque temps , j'avis perdu adresse et mots de passe
donc me revoilà avant une nouvelle coupure prévue cette fois la semaine prochaine pour quelque temps
pour le neuf un g34 est venu agrandir la famille et tenir compagnie au g19 vieu de 3ans maintemant et ces 30000 cps, mais avec un nouveau canon depuis le mois d'avril
a+escouade
Escouade- Fidèle
C'est ça les Mac , ça tombe pas souvent en panne mais quand ça arrive ça implose direct
eut non en faite je suis passé mac depuis et oui j'en est un avec un souci
mais je le partage avec mon epouse , qui vas le prendre pour le boulot , et elle part en deplacement
sinon je m'attache à maintrisé le g34 çà commence a venir , équilibre change pas mal quand même avec le g19
a+escouade
mais je le partage avec mon epouse , qui vas le prendre pour le boulot , et elle part en deplacement
sinon je m'attache à maintrisé le g34 çà commence a venir , équilibre change pas mal quand même avec le g19
a+escouade
Escouade- Fidèle
Bienvenue à toi !!
Les Glocks ont de plus en plus la côte !
Les Glocks ont de plus en plus la côte !
Gasoil4ever- Fidèle
le G34 qu'elle va prendre en déplacement
Nan je déconne , passe lui le bonjour à madame
Nan je déconne , passe lui le bonjour à madame
Page 1 sur 1