-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

3 participants

Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par dumix_megamix Jeu 26 Mar 2009 - 19:00

Salut à tous, j'ai acheté récemment un 3ème chargeur pour mon G21SF (ces chargeurs sont déjà différents de ceux pour le G21 normal, du fait du système de déverrouillage ambidextre du G21SF: les chargeurs du SF vont sur le normal, mais pas l'inverse: bref).

Mais à ma grande surprise, celui ci est encore différent de ceux d'origine du 21SF: d'apparence tout est identique, mais quand on l'approvisionne complètement, soit 13 cartouches (pas 12 ni 10, uniquement quand il est plein) cela semble déverrouiller une bille ou je ne sais quoi qui fait que quand on le secoue, ça fait tac tac tac, exactement le même bruit que si on secoue une bombe de peinture vide Shocked, un genre d'indicateur "sonore"...

Je pensais d'abord à une anomalie, qqch de cassé dedans mais ça ne colle pas du tout avec le bruit qui parait "voulu" uniquement quand le chargeur est plein et hors de l'arme (la pression du bloc culasse sur les munitions quand le chargeur est introduit inhibe le bruit, de même que si on enlève un cartouche (qu'il n' y en ait plus 13 mais 12)

Je n'ai rien trouvé sur le net... Qu'en pensez vous?
dumix_megamix
dumix_megamix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par Lilian-G17 Jeu 26 Mar 2009 - 21:57

Là, j'y crois pas, aucune utilité, y a deja des trous de niveau numérotés et gaston il fait pas de gadgets, un système de bip electronique quand il reste que 3 cartouches aurait été interressant mais poids+encombrement+coût=non réalisable.
Je pencherais plutôt pour une petite plaque de tôle sous la planchette élevatrice qui sous l'effort des cartouches attrape un léger jeu ou plutôt(car pas de tôle sous la planchette élevatrice sur mon 17) le ressort comprimé, tu enlève une mun, plus de bruit(le ressort se décomprime), tu clic le chargeur ,en pression tu rattrape le jeu dans l'autre sens(le ressort se comprime) ,donc plus de bruit non plus.....

(Ps: Phénomene déja observé sur un beretta...)

Mais elle était bonne, fallait la garder pour le 1er avril....clown


Dernière édition par Lilian-G17 le Jeu 26 Mar 2009 - 23:23, édité 1 fois
Lilian-G17
Lilian-G17
Senior
Senior

Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par dumix_megamix Jeu 26 Mar 2009 - 22:15

Il ne s'agit pas d'un "léger jeu"... ça donne vraiment l'impression d'être prononcé, précis et fait exprès, vraiment...

En fait, je crève d'envie de le démonter, mais je n'ai jamais démonté de chargeur de glock et j'appréhende.......
dumix_megamix
dumix_megamix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par Lilian-G17 Jeu 26 Mar 2009 - 22:40

Un chasse goupille de la bonne taille, 1 ptit tournevis (bien fin, pas une pioche,hein), un peu d' courage d'autant qu'il faudra bien les nettoyer un jour...
Tu pousses la tige avec le chasse , avec le pouce tu fais glisser le talon vers l'avant de 2mm et avec le tournevis en le faisant glisser par l'arrière (sur un des côté,là où il y a la "pseudo glissière" qui n'en est pas une en fait, pas en plein milieu) tu degages un des deux ergots qui sont de chaque côté en faisant légerement levier et Hop, le tour est joué...
Moi si j'pensais avoir une bille dans mon chargeur je le ferais tout de suite, j'ai pas acheté un softair....lol!
Lilian-G17
Lilian-G17
Senior
Senior

Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par Lilian-G17 Lun 6 Avr 2009 - 19:04

Alors Question Question Ce nouveau chargeur Question Question
Lilian-G17
Lilian-G17
Senior
Senior

Nombre de messages : 240
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par dumix_megamix Sam 11 Avr 2009 - 2:22

Alors et bien j'ai fini par le démonter, les démonter tous d'ailleurs ^^

Et il s'agit d'un phénomène étrange, ils sont tous constitués de la même manière, pas de différence visuelle, du ressort aux pièces... Et pourtant, seul l'un d'entre eux fait du bruit, et pas qu'un peu... J'ai donc ramené l'individu chez l'armurier, qui m'a rétorqué qu'à cause des traces de tournevis (si infimes soient elles, j'ai quand même fait gaffe!) le fournisseur (dont je tairai le nom lol) risquait de refuser la reprise, blablabla... Je lui ai répondu que pour 30€, je ne comptais pas me faire ch... avec un chargeur qui faisait du bruit, et que par conséquent: indemnisé ou pas, j'en voulais un autre.
Voilà!
Merci en tous cas, mais ça reste un mystère, et ce même de mes yeux de mécano Shocked
dumix_megamix
dumix_megamix
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par bobiste Ven 17 Avr 2009 - 22:05

bonsoir non ces pas un mistere quand ton chargeur et plein il y a une cartouche qui bouge dans le chargeur peut etre du a ton ressort ou au guide de placement de tes cartouche qui comprime ton ressort, j'ai eu le meme probleme avec une aute arme , regarde si ton chargeur ne gonfle pas quand il et plein si non change ton ressort ,tu peut aussi appuyer sur les munitions quand ton chargeur et plein il n'y aura plus de bruit.
bobiste
bobiste
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein?? Empty Re: Nouveaux chargeurs Glock/ indicateur sonore chargeur plein??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum