Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Différence entre crosse de G17 et G19

2 participants

Aller en bas

Différence entre crosse de G17 et G19 Empty Différence entre crosse de G17 et G19

Message par Johngun Dim 19 Juil 2009 - 0:23

Bonjour,
Je souhaite par ce sujet connaitre la réelle différence qu'il y a entre la crosse d'un G17 et d'un G19. Certes le G19 possède une crosse plus petite, je devrais dire plutôt moins haute (là est tout le sens de ma question).
Cependant j'ai beau lire les différents postes sur les différences entre G17 et G19, les intervenants résument la chose suivante : le G19 est plus approprié pour les mains moyennes et petites alors que le G17 est plutôt réservé pour les mains moyennes et grandes.
Mais dans cette phrase on parle de la hauteur de la main, au sens ou une main de 6 doigts serait plus "grande" qu'une main de 4 doigts, mais en aucun cas on parle de la longueur de la main, au sens longueur de la paume et des doigts.
Ainsi, je me tourne vers vous pour savoir si la circonférence de la crosse d'un G17 et d'un G19 est identique ou non, indépendemment bien sur de la hauteur de la crosse, comme expliqué plus haut. Je n'ai pu testé à ce jour qu'un G17 et avant d'arrêter mon choix d'achat entre le G17 et le G19 je voudrais vraiment savoir la réponse à cette question.
Bon, j'espère que des membres pourront me répondre et donc enfin me faire décider dans mon choix.
Je vous salue tous et vous souhaite un bon we.
Johngun.
sunny
avatar
Johngun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre crosse de G17 et G19 Empty Re: Différence entre crosse de G17 et G19

Message par silly Dim 19 Juil 2009 - 12:56

Pour te réponde la circonférence d'un glock 19 (et tout les modèles compact d'ailleurs) est plus grande que celle d'un glock 17...en gros la poigné du glock 19 est plus "large" et celle du 17 est plus "fine", parcontre elles ont toutes les 2 la même "épaisseur"
silly
silly
Expert
Expert

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum