Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

+41
jle06
g3ntleman
Toff29
Jonnas45
Bataireacht
G30
faolou
Axurit
Dance & Brother
louvax
le petit menhir
pascal handisport
Drae77
dolu
Bunta
samcro
colt45
Vlad75
bosco
kryztoef
Dark_Angel
Tactical Tim
fatboy
andy bly
Phildefer
wilson47
ChtiFab
turchinu2b
korn
STARIK
Jugoslav
bob razovski
Kamikase
Jipébé
dondudul
armurius
CELTE
Elthrai
zito de la tourette
Paul HISSE
Bacardivd
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 12:46

oui l'arme la meilleur en action d'intervention immédiate est le glock avec le connector d'origine pour la sécurité, pas de simple ou double action, toujours prêt toujours la même pression, il existe même des des connector + pour certaines fo.

en double action cz et consort le premier shoot c'est des taupes, a moins de s’entraîner des heures avec le chien rabattu !! et ne pas oublié la sécurité si il est armé. pour le 1911 obligation d'avoir la sécurité, chien armé car toujours en simple action, il existe des techniques mais tu perds du temps par rapport aux glock, mp et autres .....

quand aux roulettes c'est double actions tout le temps en combat donc toujours la même pression. beaucoup de membres fo au us on un petit 38 sur eux en plus de la dotation pour le "on ne sais jamais".

franchement je regrette d'avoir vendu mon petit 38 2" sw
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Jonnas45 Dim 27 Déc 2015 - 13:02

Pour ce qui est du backup la tendance change pas mal.Fini les revolvers mais plutôt des compacts voir sub compact. Par exemple le G26 est maintenant très répandu. Il permet d'utiliser les chargeurs de son grand frère et les manipulations ainsi que poids de départ identiques.
Jonnas45
Jonnas45
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sur terre !
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Toff29 Dim 27 Déc 2015 - 14:19

shaka a écrit:en double action cz et consort le premier shoot c'est des taupes
 Heu... Ben non !! Wink

De plus le 2 eme coup vient beaucoup plus vite qu'avec un Glock de base. Ensuite les double tap s'enchainent beaucoup rapidement qu'avec un Glock non préparé. Wink
Toff29
Toff29
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Bataireacht Dim 27 Déc 2015 - 14:28

shaka a écrit:franchement je regrette d'avoir vendu mon petit 38 2" sw
Hé ouais, snubby powa'

Mon petit mod 60 récupéré auprès d'un bijoutier qui partait en retraite qui le detenait au titre de défense et pour une somme indécente. Encore dans sa boite d'origine et son papier gras et tiré 2 cartouches d'essai.

Rajouté une crosse Bianchi pour le bodygardiser sans toucher au chien et un élargisseur de queue de détente.
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 <a target=[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 758749mod60bianchi" />
Bataireacht
Bataireacht
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par CELTE Dim 27 Déc 2015 - 18:11

Jonnas45 a écrit:Donc on parle bien d'incidents généré par l'arme ...
Je suis encore tout nouveau ici mais utilisateur de glock à titre pro depuis des années et il est d'une fiabilité incroyable et ça on ne me fera pas changer d'avis. Et si je devais porter une arme et bien ça serait... un glock bien sûr. 😁

+1

Un GLOCK c'est sûr à 100% ... !!! bjr

_________________
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Bataireacht Dim 27 Déc 2015 - 18:27

CELTE a écrit:Un GLOCK c'est sûr à 100% ... !!! bjr
A part que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, rien n'est sûr à 100 %.

Le premier policier du RAID rentré dans l'hyper casher dit avoir eu un incident de tir sur son Glock. Rarissime à ce niveau de soin porté aux armes et de professionnalisme, mais ça arrive.

Et quand de l'autre main on tien un bouclier pas cool pour les tap rack.
Bataireacht
Bataireacht
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 18:47

Jonnas45 a écrit:J'aimerai bien savoir ce que tu appelles un "incident"  ????
Il s'agit d'incidents et d'avaries non-imputables au tireur ou à la munition.
J'ai de toute façon tort, le légendaire Glock ne peut point défaillir...............c'est écrit, c'est biblique silent
Glock à osé publier un manuel qui suggère que quelques défaillances puissent arriver; manuel très bien fait, il m'a permit de résoudre des avaries graves. 
J'aime les Glock; je préfère tirer avec les armes en polymère; je préfère porter une arme en polymère aussi...........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Jonnas45 Dim 27 Déc 2015 - 18:49

Je pense que les policiers du Raid n'ont aucun soucis avec les tap rack au bouclier ils possèdent en plus un back up. Il faut aussi se méfier des informations paru dans les médias. Mais je suis tout de même d'accord avec toi le 100 % n'existe pas sinon le back up ne servirait à rien.
Jonnas45
Jonnas45
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sur terre !
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Jonnas45 Dim 27 Déc 2015 - 18:56

Jc9235 merci pour la précision je voulais être sur que l'on parle de la même chose.😀. Mais vraiment et ça reste seulement mon expérience ce qui ne fait absolument pas fois, je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec mon glock. Difficile de faire une arme aussi polyvalente, fiable et adapté à un grand nombre de missions pour un coût plus que raisonnable.
Jonnas45
Jonnas45
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Sur terre !
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par faolou Dim 27 Déc 2015 - 19:06

Jonnas45 a écrit:Il faut aussi se méfier des informations paru dans les médias.

bien vrai ça !
heu … un forum, c'est pas un média ?    Razz
faolou
faolou
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Bataireacht Dim 27 Déc 2015 - 19:16

Jonnas45 a écrit:Il faut aussi se méfier des informations paru dans les médias.
En l’occurrence, il s'agissait de l'interview du fonctionnaire lui-même, après les évènements, sur la vidéo ci-après à 3'03".

Mais tu as raison de souligner qu'il y a un back-up dans ces unités.
Bataireacht
Bataireacht
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 20:43

Toff29 a écrit:
shaka a écrit:en double action cz et consort le premier shoot c'est des taupes
 Heu... Ben non !! Wink

De plus le 2 eme coup vient beaucoup plus vite qu'avec un Glock de base. Ensuite les double tap s'enchainent beaucoup rapidement qu'avec un Glock non préparé. Wink
quand je ne sais pas je ne dis rien ........... ou quand j'aime pas

mais la je connais 

moi j'ai donné

les potos je les ai vu

par contre je ne suis pas d'accort pour le double tap, la petite Laétita a été championne avec plein d'armes, mais pour le commun des mortel le même geste est un gage de tranquillité et de précision ............ n'oublie pas tout le monde n'est pas champion que ce soit dans un club perdu ou un gars du gign, raid ou la bri 

voili
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 20:46

Jonnas45 a écrit:Pour ce qui est du backup la tendance change pas mal.Fini les revolvers mais plutôt des compacts voir sub compact. Par exemple le G26 est maintenant très répandu. Il permet d'utiliser les chargeurs de son grand frère et les manipulations ainsi que poids de départ identiques.
et bien mon ami je pense que tu avais raison mais je parle de l'arme petit sur qui est toujours là si on est pas bien ........ la petite roulette comme celle de Bataireacht

tu ne mets pas un chargeur de 19 dans un 43 et le 26 est pratiquement aussi gros 

je dis ça  Very Happy


et le polymère arrive avec les alliages léger les roulettes vont revenir  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par CELTE Dim 27 Déc 2015 - 20:50

Bataireacht a écrit:
CELTE a écrit:Un GLOCK c'est sûr à 100% ... !!! bjr
A part que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, rien n'est sûr à 100 %.

Le premier policier du RAID rentré dans l'hyper casher dit avoir eu un incident de tir sur son Glock. Rarissime à ce niveau de soin porté aux armes et de professionnalisme, mais ça arrive.

Et quand de l'autre main on tien un bouclier pas cool pour les tap rack.

Oui, mais rien n'est sûr dedans ce monde, même les voitures allemandes, tout est relatif ... !!!, ... donc :

Un GLOCK c'est sûr à 99,99 % ... !!!



sunny

_________________
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Invité Dim 27 Déc 2015 - 20:50

CELTE a écrit:
Bataireacht a écrit:
CELTE a écrit:Un GLOCK c'est sûr à 100% ... !!! bjr
A part que la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible, rien n'est sûr à 100 %.

Le premier policier du RAID rentré dans l'hyper casher dit avoir eu un incident de tir sur son Glock. Rarissime à ce niveau de soin porté aux armes et de professionnalisme, mais ça arrive.

Et quand de l'autre main on tien un bouclier pas cool pour les tap rack.

Oui, mais rien n'est sûr dedans ce monde, même les voitures allemandes, tout est relatif ... !!!, ... donc :

Un GLOCK c'est sûr à 99,99 % ... !!!



sunny
................
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par CELTE Dim 27 Déc 2015 - 20:51

faolou a écrit:
Jonnas45 a écrit:Il faut aussi se méfier des informations paru dans les médias.

bien vrai ça !
heu … un forum, c'est pas un média ?    Razz


Un Forum, c'est un Forum ... !!!, ... pas un média ... Wink



sunny



PS : Forum, ... définition du LAROUSSE : Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.


Dernière édition par CELTE le Dim 27 Déc 2015 - 20:56, édité 1 fois

_________________
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Toff29 Dim 27 Déc 2015 - 20:57

shaka a écrit:
Toff29 a écrit:
shaka a écrit:en double action cz et consort le premier shoot c'est des taupes
 Heu... Ben non !! Wink

De plus le 2 eme coup vient beaucoup plus vite qu'avec un Glock de base. Ensuite les double tap s'enchainent beaucoup rapidement qu'avec un Glock non préparé. Wink
quand je ne sais pas je ne dis rien ........... ou quand j'aime pas

mais la je connais 

moi j'ai donné

les potos je les ai vu

par contre je ne suis pas d'accort pour le double tap, la petite Laétita a été championne avec plein d'armes, mais pour le commun des mortel le même geste est un gage de tranquillité et de précision ............ n'oublie pas tout le monde n'est pas champion que ce soit dans un club perdu ou un gars du gign, raid ou la bri 

voili

Ok, si tu veux Wink 

J'ai tiré avec un Glock 17 et un CZ SP01 en TSV production. Je donnais simplement mes constatations Wink
Toff29
Toff29
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 55
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par ChtiFab Dim 27 Déc 2015 - 20:57

Jonnas45 a écrit:Il faut aussi se méfier des informations paru dans les médias.

Faut se méfier des médias tout court.
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par CELTE Dim 27 Déc 2015 - 21:01

ChtiFab a écrit:
Jonnas45 a écrit:Il faut aussi se méfier des informations paru dans les médias.

Faut se méfier des médias tout court.


100% d'accord avec "FAB" ... !!! +1 Wink



sunny

_________________
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 2058

DIEU créa les Hommes, Colt les rendit égaux, ... et Glock leur donna la perfection ... !!!

Forum des A.P.N

"Je n'ai jamais fait de conquêtes qu'en me défendant, ... l'Europe n'a jamais cessé de combattre la FRANCE à cause de ses principes. J'étais forcé d'abattre sous peine d'être abattu." NAPOLEON 1er

Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE
CELTE
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 11688
Age : 56
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par g3ntleman Dim 6 Nov 2016 - 5:50

Salut !

J'aimerais dire mon mot en ce qui concerne le Strike One de Arsenal.

J'ai adoré la prise en main. En effet très base.

Le tir est bien contrôlable, j'ai eu plus de facilité à maîtriser l'arme en "double tap" qu'avec mes premiers essaies au Glock.

Cependant, la fiabilité de l'arme est douteuse. Mon ami qui vend beaucoup de Strike One au Québec dit avoir eu plusieurs plaintes comme quoi le pistolet fait des "light strike" (amorce mal percuté) avec certaine marques de cartouches.

Selon moi une arme plaisante à tirer, mais certainement pas un rival (même pas une menace) pour le Glock. Encore du chemin Smile

À plus
g3ntleman
g3ntleman
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par jle06 Dim 6 Nov 2016 - 17:01

Bonjour,
Décréter que la "fiabilité de l'arme est douteuse" pour cause de défaut de percussion est un peu rapide .
J'ai un strike one speed avec près de 3000 cps  et j'ai moi même expérimenté quelques ratés de percussion au début . Je me suis rapidement aperçu que ceci était du à l'encrassement du logement de percuteur ( lancé) et qu'il fallait le nettoyer régulièrement et soigneusement  . Depuis plus l'ombre d'un problème, quelque soit la munition et surtout quelque soit l'amorce.
Pour l'anecdote, j'ai également un G17 et il m'arrive d'avoir des défauts de percussion , dans ce cas, souvent je reprends la cartouche dans le strike one et la percussion se fait correctement, alors ...
Maintenant, demande à tous les possesseurs de glock le nombre de raté de percussion qu'ils ont eu après avoir changé (ou non) les ressorts et malgré cela, il ne viendrait à personne l'idée de contester la fiabilité des glocks !
Sur un autre point, tu nous fais part de ton ressenti en matière de prise en main, contrôle etc ... mais quand est-il de tes résultats en précision ? plus précis/groupé, moins ?
Pour ma part, après un test sur 25 m dans les même conditions entre e G17 et  strike one , c'est le strike qui à obtenu le meilleur groupement . Par compte le double tap avec reset est bcp plus maitrisable avec le G17
jle06
jle06
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 78
Age : 73
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par g3ntleman Dim 6 Nov 2016 - 18:35

jle06 a écrit:Bonjour,
Décréter que la "fiabilité de l'arme est douteuse" pour cause de défaut de percussion est un peu rapide .
J'ai un strike one speed avec près de 3000 cps  et j'ai moi même expérimenté quelques ratés de percussion au début . Je me suis rapidement aperçu que ceci était du à l'encrassement du logement de percuteur ( lancé) et qu'il fallait le nettoyer régulièrement et soigneusement  . Depuis plus l'ombre d'un problème, quelque soit la munition et surtout quelque soit l'amorce.
Pour l'anecdote, j'ai également un G17 et il m'arrive d'avoir des défauts de percussion , dans ce cas, souvent je reprends la cartouche dans le strike one et la percussion se fait correctement, alors ...
Maintenant, demande à tous les possesseurs de glock le nombre de raté de percussion qu'ils ont eu après avoir changé (ou non) les ressorts et malgré cela, il ne viendrait à personne l'idée de contester la fiabilité des glocks !
Sur un autre point, tu nous fais part de ton ressenti en matière de prise en main, contrôle etc ... mais quand est-il de tes résultats en précision ? plus précis/groupé, moins ?
Pour ma part, après un test sur 25 m dans les même conditions entre e G17 et  strike one , c'est le strike qui à obtenu le meilleur groupement . Par compte le double tap avec reset est bcp plus maitrisable avec le G17


Salut !

J'ai parlé rapidement en effet, avoir des light strike c'est "normal" parfois, rien d'alarmant. Mais ce qui me fait douter, c'est les multiples problèmes de percussion avec des armes neuves et propres. À noter que c'était pas la version speed.
Peut-être un mauvais lot.

J'aimerais voir des vidéos de torture test, voir l'arme fonctionner avec du sable dans le mécanisme, etc. La fiabilité c'est très contextuelle selon moi.. fiabilité au stand de tir ou fiabilité d'une arme de service ? La compagnie dit avoir vendu des strike one au russe, pour une utilisation sur le terrain, mais nous refuse d'envoyer une arme à rabais pour en effectuer des tests. Elle affirme que l'arme aurait reçu les tests nécessaires par les russes.  Question Le temps nous parlera.

En ce qui concerne les résultats, j'ai eu des meilleurs groupements avec le Arsenal. J'ai vraiment aimé tirer avec cette arme  Very Happy
g3ntleman
g3ntleman
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Mer 13 Sep 2017 - 9:30

La version compacte du stryke one est enfin sortie du chapeau, avec des évolutions intéressantes.   cheers
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Stryk-10
Le Stryk-B, un concurrent sérieux pour les G19 et autres P10C? boxe
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par ChtiFab Mer 13 Sep 2017 - 9:36

Depuis 2012, le soufflé des Stryke semble un peu retombé. Même si cela reste un bon pistolet, il n'est pas exempt de défauts. Un certain nombre ( et même un nombre certain... ) de ceux qui s'étaient précipités pour l'acquérir, s'en sont séparés assez rapidement.
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par jle06 Mer 13 Sep 2017 - 11:02

Je me suis séparé de mon strike one speed pour libérer une détention et financer partiellement une nouvelle acquisition .
A l'époque j'ai hésité longuement pour décider de quelle arme j'allais me séparer, mon G17 ou mon strike . Finalement j'ai opté pour vendre le strike mais en aucun cas pour un pb de fiabilité, ni de précision car les groupements avec le strike  étaient meilleurs qu'avec le G17 .
Je serai intéressé de connaitre les raisons qui ont conduit ceux qui s'en sont séparés .
jle06
jle06
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 78
Age : 73
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Mer 13 Sep 2017 - 14:04

Moi je me suis séparé du mien pour un G19 plus compact et parce que j'avais pas envie de changer tout mes chargeurs Glock.
Et après l'avoir fait essayé à un ami qui se faisait pas au G17, celui-ci me l'a racheté et l'a toujours,
sans qu'aucun de nous ait le moindre incident à lui reprocher.
Pour lui, comme pour moi les groupements étaient meilleurs qu'au G17, je suis le premier à être désolé de l'avoué Embarassed
Et je testerais certainement le Stryk-B quand il sortira, j'aime trop les compact Wink
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par faolou Mer 13 Sep 2017 - 19:14

Gloccitan a écrit:String ... compact Wink

Est un pléonasme   Embarassed
faolou
faolou
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par ChtiFab Mer 13 Sep 2017 - 21:17

faolou a écrit:
Gloccitan a écrit:String ... compact Wink

Est un pléonasme   Embarassed

Non, pas forcément.

Réfléchis bien avant de cliquer...:


.
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 49
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par KRAV13alex Mer 13 Sep 2017 - 21:31

m...e j'aurais dû faire du "réflechissement".....
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1532
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Mer 15 Nov 2017 - 22:11

Arsenal Firearms, STRYK-B, reçu aujourd’hui et testé cet après-midi.
Premier chargeur à 25m "out of box"et très bonne première impression.



[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Img_1810[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Img_1812
Un G19 "enhanced", Glop-Glop mais pas Glock Very Happy
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par ted bear Mar 12 Juin 2018 - 1:54

j'hesite entre un G17 et ce STRYKE B j'aimerais connaitre vos avis vous qui avez utilisé les deux j'ai pris en main le second cet après midi chez mon armurier  très bonne prise ,mais je souhaiterais savoir à l'utilisation et la fiabilité je tire environ 500/semaine et ne supporterais pas de problème avec une nouvelle acquisition (actuellement je tire au TANFO Match)le polymère sera une première pour moi.
Merci
ted bear
ted bear
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Mar 12 Juin 2018 - 18:48

Avec un G17, ce qui est certain c'est qu'il n'auras pas de souci pour tenir la cadence et pour longtemps.
Personnellement, je trouve que le Gen 5, entre de bonnes mains donne des résultats très convaincants.

Le STRYKE B, c'est davantage le gabarit d'un G19, techniquement c'est une arme capable de meilleurs résultat en cible,
cela assez facilement car la prise en main est très naturelle bien que la mécanique semble moins "rustique" qu'un Gaston.

A l'usage, le Stryke B confirme son excellent potentiel avec une munition de qualité et pour l'instant en utilisation semi-intensive aucun souci en 6 mois.
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par ted bear Mar 12 Juin 2018 - 23:01

Gloccitan a écrit:Avec un G17, ce qui est certain c'est qu'il n'auras pas de souci pour tenir la cadence et pour longtemps.
Personnellement, je trouve que le Gen 5, entre de bonnes mains donne des résultats très convaincants.

Le STRYKE B, c'est davantage le gabarit d'un G19, techniquement c'est une arme capable de meilleurs résultat en cible,
cela assez facilement car la prise en main est très naturelle bien que la mécanique semble moins "rustique" qu'un Gaston.

A l'usage, le Stryke B confirme son excellent potentiel avec une munition de qualité et pour l'instant en utilisation semi-intensive aucun souci en 6 mois.
merci pour tes conseil, dit moi qu'applle tu une bonne munition, manufacturée ou rechargée dans le deuxieme cas peut tu me donner tes rechargements alors actuel je suis sur de la BA10 & de l'A1 pour mon "MATCH"
ted bear
ted bear
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Mer 13 Juin 2018 - 9:26

Pour l'instant je n'ai tiré que des Geco "à six cotés" recommandé avec le Stryke B et des 115gr américaines (pour ne pas faire de publicité) avec de très bons résultats, y compris avec le G17.
En général je duplique la munition qui me  convient le mieux  à partir de N330 pour le 9mm.
Je ne pourrais pas te conseiller, n'utilisant pas la BA 10 ou A1 mais celle que tu utilises habituellement devrait être un bon point de départ.
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par serge70 Ven 15 Juin 2018 - 6:33

il y a belle lurette que le prix et plu a 500 euros, il faut compter 900 euros.
 je les eu en main , l'arme a quelques innovation intéressante.
 mais la détente, et pas au top .
 on ne peut  pas la bricoler comme sur le glock , alors mieux  qu'un glock je ne crois pas .
j'ai un Walther q 5 match   la détente a trop de course  et on ne peut pas la bricoler.
  sur mon glock je me suis fait une détente à mon gout .
 pour moi le glock et imbattable.
serge70 Glock1
serge70
serge70
Senior
Senior

Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : à l'endroit ou on trouve du bon pain
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Ven 15 Juin 2018 - 8:41

Comme je tire principalement avec Gaston et que ça fait un moment que je l'avais pas sorti,
je suis allé vérifier, un chargeur à bras franc à 25 m.
Effectivement la détente du Stryke B est pas top, faut que j'arrange ça Very Happy
[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Stryke10
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par KRAV13alex Ven 15 Juin 2018 - 9:13

c'est quand même un beau carton !!
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1532
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Gloccitan Ven 15 Juin 2018 - 13:02

Merci, c'est surtout le Stryk B qui pardonne mes erreurs alors que pour faire le même carton avec mon Gaston je brule 3000 calories et à la fin 
j'ai les yeux et le nez qui saignent  Very Happy
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ??? - Page 3 Empty Re: [STRIKE ONE] Mieux qu'un Glock ... ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum