Conversion 22 LR pour Glock chez BGM
+10
Sudiste 46
Raph_67
double-tap
ChtiFab
Droopy
G30
Bunta
Shadok
Drae77
Maxx Hilaire
14 participants
Page 1 sur 1
Conversion 22 LR pour Glock chez BGM
Mon camarade Samcro m'a envoyé un lien hier. Vu que je connaissais pas, je vous le fais suivre:
ICI
Tactical Solutions TSG-22, en vente chez BGM, propose une vraie conversion 22LR pour tous les glocks, Gen 4 inclu, en catégorie B5.
Le tarif pique un peu mais la perspective de tirer au 22 LR avec le Glock est assez réjouissante;
ICI
Tactical Solutions TSG-22, en vente chez BGM, propose une vraie conversion 22LR pour tous les glocks, Gen 4 inclu, en catégorie B5.
Le tarif pique un peu mais la perspective de tirer au 22 LR avec le Glock est assez réjouissante;
Maxx Hilaire- Fidèle
Re: Conversion 22 LR pour Glock chez BGM
C'est pas un peu que ça pique ! Presque le prix d'un complet !
Drae77- Expert
Surtout avec un seul chargeur de... 10 coups !
Et si en plus tu ne peux pas tirer du tout venant en 22, je saisis mal l'intérêt à ce prix là. Pas avec un G17, avec d'autres calibres plus cher éventuellement
Et si en plus tu ne peux pas tirer du tout venant en 22, je saisis mal l'intérêt à ce prix là. Pas avec un G17, avec d'autres calibres plus cher éventuellement
Shadok- Senior
Perso je préfère prendre direct un 22
Bunta- Expert
+1Bunta a écrit:Perso je préfère prendre direct un 22
G30- Vétéran
hello
ils devraient le vendre avec la carcasse donc entier
là de toute façon c'est trop cher surtout avec un seul mag
ils devraient le vendre avec la carcasse donc entier
là de toute façon c'est trop cher surtout avec un seul mag
Droopy- Expert
Le Walther P22 est beaucoup moins cher et plus adapté.....donc non je ne vois pas l’intérêt de ce kit
G30- Vétéran
En plus ça fait 2 auto pour une seul arme.
Bunta- Expert
Bunta a écrit:En plus ça fait 2 auto pour une seul arme.
Oui mais une conversion ne compte pas dans le quota des 12 armes.
ChtiFab- Modérateur
ChtiFab a écrit:Bunta a écrit:En plus ça fait 2 auto pour une seul arme.
Donc, ça nous permet pas d'acheter 2x1000 cartouches ?
double-tap- Nouveau
double-tap a écrit:ChtiFab a écrit:Bunta a écrit:En plus ça fait 2 auto pour une seul arme.
Donc, ça nous permet pas d'acheter 2x1000 cartouches ?
Les .22 LR sont en vente libre aux majeurs. Tu peux en acheter 30 palettes de 20.000 si ça te chante.
ChtiFab- Modérateur
oups ! on voit que j'ai encore tout à apprendre au sujet des armes, de leur mun et de la réglementation qui s'y appliqueChtiFab a écrit:
Les .22 LR sont en vente libre aux majeurs. Tu peux en acheter 30 palettes de 20.000 si ça te chante.
C'est vrai que 540€ ça fait quand même assez cher surtout si l'on compare le prix du glock complet d'environ 678€ voire moins avec la réduc "force de l'ordre".
Par contre, les gros avantages, en dehors du prix plus faible des mun, ce sont, le poids qui ne change presque pas je crois, mais aussi le grip, les organes de visée et la détente qui restes identiques évidemment. Avantages donc pour celui qui veut s'améliorer prioritairement avec un glock.
double-tap- Nouveau
double-tap a écrit:Avantages donc pour celui qui veut s'améliorer prioritairement avec un glock.
Mouais. Bof.
Pour tirer du 22LR dans un Glock, si vraiment c'est ce qu'on veut, autant prendre un ISSC M22 qui est conçu pour ça. Je sais : c'est pas un vrai Glock. Mais au moins, les 385 € qu'il coûte permettent de financer ses munitions pour un bout de temps...
ChtiFab- Modérateur
ChtiFab a écrit:Les .22 LR sont en vente libre aux majeurs. Tu peux en acheter 30 palettes de 20.000 si ça te chante.
Avec une License de tir tout de même
Raph_67- Expert
Raph_67 a écrit:ChtiFab a écrit:Les .22 LR sont en vente libre aux majeurs. Tu peux en acheter 30 palettes de 20.000 si ça te chante.
Ou un permis de chasse.
ChtiFab- Modérateur
bonjour,
vu le tarif cela pique un peu, si on veut se rapprocher d'un "type glock" en 22, autant acheter un ISSC Mod 22 vu à l'armurerie douillet dreumont à vannes pour 369 euros le moins cher et 415 euros pour le plus cher.
et si on veut un peu de couleur dans ce monde de brute, il existe en rose.
et la différence, on achète les munitions.
tito
vu le tarif cela pique un peu, si on veut se rapprocher d'un "type glock" en 22, autant acheter un ISSC Mod 22 vu à l'armurerie douillet dreumont à vannes pour 369 euros le moins cher et 415 euros pour le plus cher.
tito
Sudiste 46- Senior
ChtiFab a écrit:double-tap a écrit:Avantages donc pour celui qui veut s'améliorer prioritairement avec un glock.
Mouais. Bof.
Pour tirer du 22LR dans un Glock, si vraiment c'est ce qu'on veut, autant prendre un ISSC M22 qui est conçu pour ça. Je sais : c'est pas un vrai Glock. Mais au moins, les 385 € qu'il coûte permettent de financer ses munitions pour un bout de temps...
Sudiste 46 a écrit:bonjour,
tito
Merci d'étayer ma thèse tito !
ChtiFab- Modérateur
Oui mais il faut pouvoir les tirers, car en revanche tu n'as pas le droit des stocker plus de 500 munitions par armes en Cat CChtiFab a écrit:Raph_67 a écrit:ChtiFab a écrit:Les .22 LR sont en vente libre aux majeurs. Tu peux en acheter 30 palettes de 20.000 si ça te chante.
Ou un permis de chasse.
Donc si tu te retrouve avec 20 000 22LR à la maison lors d'un contrôle tu vas passé une mauvaise journée !
Dark_Angel- Senior
C'est 1000 pour les armes en Cat C !!!
La .22lr comme le 7x64 et le 8x57 JRS sont illimités a l'acquisition, mais il n'est pas possible d'en détenir plus de 1000 cartouches à la fois !
Cette législation a été faite pour les gens qui achètent en groupe des lots de 10 000 ou 5 000 cartouches de .22lr pour faire tomber les prix!
La limitation des quotas a 500 cartouches en Cat C c'est pour le cas ou tu ne possède pas d'arme! Par exemple tu achete 500 cartouches de 7x64 sans posséder d'arme dans ce qualibre!
La .22lr comme le 7x64 et le 8x57 JRS sont illimités a l'acquisition, mais il n'est pas possible d'en détenir plus de 1000 cartouches à la fois !
Cette législation a été faite pour les gens qui achètent en groupe des lots de 10 000 ou 5 000 cartouches de .22lr pour faire tomber les prix!
La limitation des quotas a 500 cartouches en Cat C c'est pour le cas ou tu ne possède pas d'arme! Par exemple tu achete 500 cartouches de 7x64 sans posséder d'arme dans ce qualibre!
lenabot- Vétéran
merci pour la précision
Dark_Angel- Senior
Salut, je déterre ce post et vous demande si quelqu'un a essayé cette conversion ta tical en 22? Ne me parlez pas de prix ou autre juste si vous l'avez essayé et comment c'était...merci
Lou- Fidèle
Bon soir
un ami en a une il faut une munition tonique mais ca marche bien et c est precis. Voilà.
un ami en a une il faut une munition tonique mais ca marche bien et c est precis. Voilà.
Droopy- Expert
Pareil. J'ai essayé sur un G19 et ça marche bien avec la munition qui faut.
J'en profite pour corriger un peu mon premier post, parce que j'ai trouvé un intérêt à une telle conversion : l'initiation au TSV pour des jeunes juniors. L'intérêt étant de ne pas lui faire subir tout de suite des détonations lourdes répétées, mais d'avoir tout de suite un "vrai pistolet" entre les mains.
J'en profite pour corriger un peu mon premier post, parce que j'ai trouvé un intérêt à une telle conversion : l'initiation au TSV pour des jeunes juniors. L'intérêt étant de ne pas lui faire subir tout de suite des détonations lourdes répétées, mais d'avoir tout de suite un "vrai pistolet" entre les mains.
Shadok- Senior
Merci pour ces retours positif, de plus c'est une demande B5, donc complément d'arme qui ne rentre pas dans le quotas.
Lou- Fidèle
Bonjour à tous,
Je réveille ce sujet.
J’ai cette conversion mais je n’ai pas pu m’en servir comme je voulais jusqu’à présent.
Le percuteur a cassé à la deuxième séance, il a été changé sous garantie.
J’ai par ailleurs beaucoup d’incidents de tir avec des étuis qui restent coincés et ne sont pas éjectés. Même avec de la mini mag.
Quelles munitions utilisez-vous avec ce jouet que je trouve pourtant fort agréable ?
Je réveille ce sujet.
J’ai cette conversion mais je n’ai pas pu m’en servir comme je voulais jusqu’à présent.
Le percuteur a cassé à la deuxième séance, il a été changé sous garantie.
J’ai par ailleurs beaucoup d’incidents de tir avec des étuis qui restent coincés et ne sont pas éjectés. Même avec de la mini mag.
Quelles munitions utilisez-vous avec ce jouet que je trouve pourtant fort agréable ?
pipo- Fidèle