nouveau tireur
+5
phenix46
skills
Bertrand60880
D'gé
Guillaume C
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau tireur
Bonjour
Je m'appel Guillaume
Je suis tireur dans l’Yonne depuis un an.
J'ai acquis un GLOCK 17 récemment chez mon armurier qui est aussi président du club de tir.
J'ai choisi le glock car le fils de ma femme est également tireur et possède un glock.
Il en est très content et après me l'avoir fait essayé, j'ai aussitôt voulu passer à l'achat. J'ai beaucoup aimé son look et sa prise en main.
Mais hélas, les problèmes commencent.
J'espère trouver des réponses à mes questions auprès des membres de votre forum car pour l'instant, une seul question me trotte dans l'esprit vu le soucis avec mon glock: dois arrêter le tir et me dire que ce n'est pas pour moi?
Merci d'avance
Guillaume
Je m'appel Guillaume
Je suis tireur dans l’Yonne depuis un an.
J'ai acquis un GLOCK 17 récemment chez mon armurier qui est aussi président du club de tir.
J'ai choisi le glock car le fils de ma femme est également tireur et possède un glock.
Il en est très content et après me l'avoir fait essayé, j'ai aussitôt voulu passer à l'achat. J'ai beaucoup aimé son look et sa prise en main.
Mais hélas, les problèmes commencent.
J'espère trouver des réponses à mes questions auprès des membres de votre forum car pour l'instant, une seul question me trotte dans l'esprit vu le soucis avec mon glock: dois arrêter le tir et me dire que ce n'est pas pour moi?
Merci d'avance
Guillaume
Guillaume C- Nouveau
Re: nouveau tireur
Guillaume.... rien d'insurmontable , un Gaston ,s'apprivoise très bien ,il n'est en rien responsable de tes petits soucis , faut juste reprendre les bases ...... ça va venir !!!
D'gé- Vétéran
Bonjour Guillaume,
Sois le
Si les problèmes que tu évoques sont en rapport aux scores que tu fais avec, cela n'a rien d'alarmant
Comme le souligne D'Gé, un Glock demande un certain temps d'adaptation et surtout maitriser les minimums des bases du tir...
Sois le
Si les problèmes que tu évoques sont en rapport aux scores que tu fais avec, cela n'a rien d'alarmant
Comme le souligne D'Gé, un Glock demande un certain temps d'adaptation et surtout maitriser les minimums des bases du tir...
Bertrand60880- Expert
Guillaume C.
Liste ce que tu penses avoir comme soucis et fais une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver ds pistes pour corriger les soucis. Comme le disent mes co-forumeux, persévère cela portera ses fruits.
Liste ce que tu penses avoir comme soucis et fais une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver ds pistes pour corriger les soucis. Comme le disent mes co-forumeux, persévère cela portera ses fruits.
skills- Expert
Bienvenue parmi nous.
ChtiFab- Modérateur
Essayes dans un stand exterieur avec de la vraie lumiere !!!
Contacts moi si tu veux
bichon89- Fidèle
Bienvenue l'ami sur le Forum super GLOCK ...
Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE- Modérateur
laurent- Senior
Page 1 sur 1