Présentation
+6
CELTE
dan1952
D'gé
ChtiFab
Leeroy092
ZeroingTarget
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous !
Jeune "glockeur" et "rechargeur " de 77 ans, je pense que vais être ici à bonne école et vous remercie à l'avance de votre indulgence et de votre accueil.
Jeune "glockeur" et "rechargeur " de 77 ans, je pense que vais être ici à bonne école et vous remercie à l'avance de votre indulgence et de votre accueil.
ZeroingTarget- Fidèle
Re: Présentation
Bienvenue le djeun's ))
T'inquiète les glock c'est de 7 à 77 ans et plus encore
T'inquiète les glock c'est de 7 à 77 ans et plus encore
Leeroy092- Senior
Localisation : (IDF - 92) - Si pas au stand, derrière ma presse :)
Bienvenue parmi nous gamin !!
ChtiFab- Modérateur
Merci à vous tous et à +
ZeroingTarget- Fidèle
à toi Zeroing 77 piges c'est bien jeune .....
D'gé- Vétéran
Tireur un jour, tireur toujours !
Je pense bien pouvoir encore tirer un coup jusqu'à 85 ans ! Après, Il paraît qu'on a des problèmes avec le chargeur ?
ZeroingTarget- Fidèle
bonjour
dan
dan
dan1952- Senior
Bienvenue l'ami sur le Forum super GLOCK ...
Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE- Modérateur
03.03.2017 08:20:19
Salut l'UNPACT !
Je viens de parcourir votre site et de ce fait, avoir pris connaissance de son objet.
Force en effet est de constater qu'en ces temps graves que vit la France, sans entrer plus dans le détail, il s'agit tout simplement d'ouvrir les yeux ! Point n'est besoin d'être un grand clerc, pour constater que le système aux aboies tente de neutraliser en priorité, les honnêtes citoyens : discrimination positive oblige.
En conséquence, je vous assure de mon adhésion à l'UNPACT que je prépare ce jour.
Bien cordialement
ZeroingTarget
Salut l'UNPACT !
Je viens de parcourir votre site et de ce fait, avoir pris connaissance de son objet.
Force en effet est de constater qu'en ces temps graves que vit la France, sans entrer plus dans le détail, il s'agit tout simplement d'ouvrir les yeux ! Point n'est besoin d'être un grand clerc, pour constater que le système aux aboies tente de neutraliser en priorité, les honnêtes citoyens : discrimination positive oblige.
En conséquence, je vous assure de mon adhésion à l'UNPACT que je prépare ce jour.
Bien cordialement
ZeroingTarget
ZeroingTarget- Fidèle
Sois le bienvenu,
Cela fait plaisir de voir des " moins jeunes" toujours passionnés par le tir.
Nous avons, dans notre stand quelques sages de ton âge et plus aussi c'est toujours un plaisir de partager avec eux.
Cela fait plaisir de voir des " moins jeunes" toujours passionnés par le tir.
Nous avons, dans notre stand quelques sages de ton âge et plus aussi c'est toujours un plaisir de partager avec eux.
Bertrand60880- Expert
Cela fait plaisir de se retrouver avec des pots sympas : c'est l'esprit d'équipe qui fait avancer un site. Pour l'instant j'ai pas mal de questions en réserve que je vais sortir prochainement : à + !
ZeroingTarget- Fidèle
Bonjour,
Je me joins aux autres pour te dire ZeroingTarget !
Je me joins aux autres pour te dire ZeroingTarget !
skills- Expert
C'est sympa ! Merci à toutes et à tous !
Z.T.
Z.T.
ZeroingTarget- Fidèle
06.03.201717:56:40
Salut SHAK ! Quoi de neuf en dehors de cette météo pourrie ? Demain au 25m, avec mon MAG17 GEN4, je vais aller tester mon rechargement. Après vérification et re-contrôle avec le pied à coulisse, la jauge de chambrage, l'enfoncement de l'ogive, le poids de la poudre etc...etc... ça doit tirer juste.
Un ami, bon tireur au Glock 17, m'a conseillé dernièrement, non pas de viser juste en dessous du visuel, mais plutôt de façon à ne plus voir le visuel dans la ligne de visée. Faut voir !
Cordialement
Z.T.
Salut SHAK ! Quoi de neuf en dehors de cette météo pourrie ? Demain au 25m, avec mon MAG17 GEN4, je vais aller tester mon rechargement. Après vérification et re-contrôle avec le pied à coulisse, la jauge de chambrage, l'enfoncement de l'ogive, le poids de la poudre etc...etc... ça doit tirer juste.
Un ami, bon tireur au Glock 17, m'a conseillé dernièrement, non pas de viser juste en dessous du visuel, mais plutôt de façon à ne plus voir le visuel dans la ligne de visée. Faut voir !
Cordialement
Z.T.
ZeroingTarget- Fidèle
Page 1 sur 1