Bonsoir à tous
+2
KRAV13alex
Le Champenois
6 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Nouveau sur le site, je suis venu y chercher des avis sur le G.21 et les différents G.30...
Aficionados du 11,43, j'envisage d'investir dans un GLOCK de ce calibre mais j'ai du mal à faire mon choix aussi je compte sur vos avis éclairés pour m'aider dans mon futur achat.
Mon gros souci vient surtout du fait que j'ai du mal à voir la différence entre un G.30 ; un G.30.S et le SL... Après entre un G.21 et un G.30...
Je n'ai jamais tiré avec un GLOCK, c'est une arme qui m'est totalement inconnue...
Je possède un SPRINFIELD 1911 A1 et un S&W 686 6".
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Aficionados du 11,43, j'envisage d'investir dans un GLOCK de ce calibre mais j'ai du mal à faire mon choix aussi je compte sur vos avis éclairés pour m'aider dans mon futur achat.
Mon gros souci vient surtout du fait que j'ai du mal à voir la différence entre un G.30 ; un G.30.S et le SL... Après entre un G.21 et un G.30...
Je n'ai jamais tiré avec un GLOCK, c'est une arme qui m'est totalement inconnue...
Je possède un SPRINFIELD 1911 A1 et un S&W 686 6".
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Le Champenois- Nouveau
Re: Bonsoir à tous
ouailkom Le Champenois !
KRAV13alex- Vétéran
Bienvenue parmi nous Champenois.
ChtiFab- Modérateur
à toi lechampenois,j'ai deux Gaston's le 17 et un 21, j'ai plus de plaisir avec le 45 , que je trouve moins "violant "que le 17 (mais les gouts et les couleurs !! )le 30 ne m'à pas enthousiasmé ,mais là aussi cela va dépendre de ta patte. Quoi que ce soit Gaston reste une arme plaisante à utiliser ,mais pas évident à maitriser (du moins au début )voilà mon ami la balle est dans ton camp ...
D'gé- Vétéran
j'ai oublié , si tu as l'occasion de "feuilleter " le livre de Raymond Caranta (Glock ,un monde technologique nouveau ) tu sauras tout sur nos Gaston's ,il traite avec détails , sur tous les models , ...bonne lecture (dispo chez Crépin-Leblond )
D'gé- Vétéran
Merci, bonne journéeKRAV13alex a écrit:ouailkom Le Champenois !
Le Champenois- Nouveau
Merci, bonne journée...ChtiFab a écrit:Bienvenue parmi nous Champenois.
Le Champenois- Nouveau
Merci pour ces infos mais tu viens de me faire un bon coup de vieux... Crépin-Leblond.... La gueule, je ne savais même pas qu'ils existaient encore, j'ai quitté leur ville il y a plus de 30 ans, mon Malfati vient de chez eux.... Merde...D'gé a écrit:j'ai oublié , si tu as l'occasion de "feuilleter " le livre de Raymond Caranta (Glock ,un monde technologique nouveau ) tu sauras tout sur nos Gaston's ,il traite avec détails , sur tous les models , ...bonne lecture (dispo chez Crépin-Leblond )
Je vais allez voir, merci encore...
Bonne journée.
Le Champenois- Nouveau
Désolé , "Gamin " ce n'était pas mon intention.. tu as encore de très longues années devant toi pour profiter de cette saine lecture y avait pas de connexion internet fallait faire avec ..je à ta santé et à celle de tous les forumeurs..de Glock site avec modération canicule oblige….Le Champenois a écrit:
Merci pour ces infos mais tu viens de me faire un bon coup de vieux... Crépin-Leblond....
D'gé- Vétéran
Le Champenois- Nouveau
Le Glock 30s a une culasse plus fine, à vérifier mais elle doit être de la largeur de celle d'un 19. Il est de ce fait un peu plus léger que le 30.
Il a une bonne prise en main. Je l'ai acheté d'occasion avec un kit DPM et c'est un régal.
Il a une bonne prise en main. Je l'ai acheté d'occasion avec un kit DPM et c'est un régal.
_Steph_- Nouveau
_Steph_ a écrit:Le Glock 30s a une culasse plus fine, à vérifier mais elle doit être de la largeur de celle d'un 19.
C'est exact. Seule sa carcasse est plus large de 3 mm.
ChtiFab- Modérateur
Bienvenue sur le Forum super GLOCK ...
Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/
CELTE- Modérateur
Page 1 sur 1