Bien le bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour tout le monde,
Je me présente Jack, heureux possesseur d'une glock 17 génération 5. Malheureusement, mon arme présente quelques petits défauts surtout au niveau des organes de visée qui ne me conviennent pas et j'ai besoin de conseil pour le démontage.
Je fréquente les stands de tir et m'entraîne en mon domicile avec l'itarget
Voilà voilà.
Au plaisir
Je me présente Jack, heureux possesseur d'une glock 17 génération 5. Malheureusement, mon arme présente quelques petits défauts surtout au niveau des organes de visée qui ne me conviennent pas et j'ai besoin de conseil pour le démontage.
Je fréquente les stands de tir et m'entraîne en mon domicile avec l'itarget
Voilà voilà.
Au plaisir
Jack6k- Nouveau
Re: Bien le bonjour
ouailkom Jack6k !
KRAV13alex- Vétéran
Salut et bienvenue !
Quels soucis tu as avec tes visées ?
Pour démonter c'est facile, tu dévisses la vis du guidon et il vient et la hausse il faut la chasser dehors avec un marteau et un bout de bois ou plastique.
Pour les remettre c'est pareil, mais faut 2 bières, 1h de libre et beaucoup de sang froid.
Quels soucis tu as avec tes visées ?
Pour démonter c'est facile, tu dévisses la vis du guidon et il vient et la hausse il faut la chasser dehors avec un marteau et un bout de bois ou plastique.
Pour les remettre c'est pareil, mais faut 2 bières, 1h de libre et beaucoup de sang froid.
DeSangFroid- Senior
Bienvenu Jack6k, Itarget c'est vraiment utile ou c'est plus un gadget ?
Breton 60- Senior
Personnellement j'ai pris itarget pour améliorer ma précision et la prise en mains. Je suis agréablement surpris de la qualité et je vois une amélioration au stand.
Jack6k- Nouveau
J'ai regardé une vidéo de présentation, en mode 2, tir de vitesse en dégainant, il est dit qu'il faut payer pour l'utiliser.Jack6k a écrit:Personnellement j'ai pris itarget pour améliorer ma précision et la prise en mains. Je suis agréablement surpris de la qualité et je vois une amélioration au stand.
On paye une seule fois ou c'est une somme modique à chaque fois que l'on veut l’utiliser ?
Breton 60- Senior
On ne paye qu'une fois. maintenant j'ai pris le mode 1 avec tir de précision. J'attends pour prendre le mode tir de réaction. Le prix est tout de même plus élevé pour ce mode
Jack6k- Nouveau
patounet66- Vétéran
Page 1 sur 1