Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

+2
nainroux
ChtiFab
6 participants

Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par Mattieu Dim 19 Avr 2020 - 21:44

Bonjour à tous, 

J'ai comme la plupart d'entre nous commander le Glock 44 ! Il est arrivé chez mon armurier, j'attends le dé-confinement pour son expédition à domicile ! j'ai pu voir qu'il est équipé d'une hausse réglable en hauteur et en dérive. Ce qui m'intéresse beaucoup ! 
Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on se procurer cette hausse pour Glock 19 ? à savoir que toutes celles que je vois sur les différents sites d'armuriers ne sont pas tout à fait les mêmes et j'ai une préférence pour laisser mon Glock 19 dans des équipements d'origines ou du moins équipé dans notre marque de prestige... Un peu maniaque je vous l'avoue !
Ci-joint la photo de la hausse en question sur le Glock 44....

Amicalement.

Mattieu.

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Captur10
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par ChtiFab Lun 20 Avr 2020 - 3:13

Chez >> BGM << par exemple. Il suffit de chercher "Hausse réglable Glock".
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par nainroux Lun 20 Avr 2020 - 8:37

ChtiFab a écrit:Chez >> BGM << par exemple. Il suffit de chercher "Hausse réglable Glock".

c'est pas la même que le 44 justement What a Face
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par ChtiFab Lun 20 Avr 2020 - 11:11

nainroux a écrit:
ChtiFab a écrit:Chez >> BGM << par exemple. Il suffit de chercher "Hausse réglable Glock".

c'est pas la même que le 44 justement What a Face

Si je lis bien le message, c'est une hausse réglable pour G19 que Mattieu cherche.

Mattieu a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on se procurer cette hausse pour Glock 19 ?
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par nainroux Lun 20 Avr 2020 - 12:33

ChtiFab a écrit:
nainroux a écrit:
ChtiFab a écrit:Chez >> BGM << par exemple. Il suffit de chercher "Hausse réglable Glock".

c'est pas la même que le 44 justement What a Face

Si je lis bien le message, c'est une hausse réglable pour G19 que Mattieu cherche.

Mattieu a écrit:Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on se procurer cette hausse pour Glock 19 ?
Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on se procurer cette hausse pour Glock 19 ? à savoir que toutes celles que je vois sur les différents sites d'armuriers ne sont pas tout à fait les mêmes et j'ai une préférence pour laisser mon Glock 19 dans des équipements d'origines ou du moins équipé dans notre marque de prestige... Un peu maniaque je vous l'avoue !
Ci-joint la photo de la hausse en question sur le Glock 44....
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par Mattieu Mar 21 Avr 2020 - 23:50

Hello, tous le monde ! Non justement c'est pas tout à fait les même.... Et elles m'ont l'air d'être bien foutu sur le G44...
J'ai envoyer une demande à Glock. 
Je passe le message dès que j'ai la réponse...
Car je mettrai bien celle là sur mais autres Glock !!

Amicalement.

Mattieu C.
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par KRAV13alex Mer 22 Avr 2020 - 7:46

qu'est-ce qui change selon toi ?
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par nainroux Mer 22 Avr 2020 - 9:32

elle serait plus précise d'après glock mais est ce qu'elle tiendra autre chose que du 22
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par Tyler Durden Mer 22 Avr 2020 - 10:04

Il me semble que dans un des tests que j'ai lu ils disaient que c'était un nouveau modèle de hausse justement. Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il sera dispo tout de suite au détail mais les plus à même de te renseigner ça sera BGM par téléphone.
Tyler Durden
Tyler Durden
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 63
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par nainroux Mer 22 Avr 2020 - 12:28

euh bgm ça dépends qui tu as au téléphone !! pour mon changement de carcasse de gen2 à gen3 ils sont incapable de se mettre d'accord entre eux pour me dire si c'était réalisable ....
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par Mattieu Ven 24 Avr 2020 - 20:13

Salut tout le monde, 
Comme déjà dit précédemment, j'ai envoyé un mail chez Glock, mais toujours pas de réponse.... Je ferai paraître la réponse dès réception, et si possible la date à laquelle nous pourront l'obtenir..  Ensuite le prix va je pense rester sensiblement le même que celle présente chez BGM...
Amicalement..
Mattieu C.
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par Mattieu Mar 28 Avr 2020 - 0:18

Bonjour tous le monde, 
 
J'ai donc réussis à avoir réponse pour cette nouvelle rehausse de Glock réglable. Donc en effet cette une toute nouvelle pièce qui équipe pour la première foi les Glock 44.

Cette pièce est livrée avec les Glock 44 d'origine.
Elle est réglable tout comme les hausses réglable Glock de la référence 7419.
La seule différence entre les deux hausses est que celle du Glock 44 est plus proéminente vers l'avant et couvre une partie du châssis qui compose la queue d'aronde.
Le réglage en dérive de la hausse se fait avec un système de vise a l’intérieur du châssis qui compose la queue d'aronde.
Cette hausse porte désormais référence 50408 coûte 25,00 Euros.
Elle est encore invisible sur le site mais est disponible chez BGM Winfield.
 
Pour toutes commandes merci de vous adresser a :
 -La Boutique par téléphone pour paiement par CB -Par courrier avec liste de produits que vous désirez, un chèque du montant 
correspondant et un moyen de contacte en cas de problème.

 
Amicalement.
Mattieu C.
Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Captur11
Mattieu
Mattieu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty hausse glock

Message par boissoleil Sam 30 Mai 2020 - 6:59

boissoleil
boissoleil
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 69
Date d'inscription : 01/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44. Empty Re: Recherche modèle de la Hausse réglable du Glock 44.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum