Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hausse et guidon Warren

+8
ChtiFab
Scrat
D'gé
Gloccitan
KRAV13alex
Rom1
nainroux
slyhar13
12 participants

Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Hausse et guidon Warren

Message par slyhar13 Mer 17 Mar 2021 - 18:57

Bonjour,
Je souhaite mettre de nouveaux organes de visée sur mon G17 gen 5. Warren Tactical me plaît bien mais je souhaiterais garder une visée point touché.
Chez tl gun shop :
https://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8093783
La hauteur de guidon est donnée pour 0.225 ce qui ne correspond à rien sur le site officiel de Warren. 
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://warrentactical.com/wp-content/uploads/2020/05/Front-Sight-Height-Doc-rev12-10-19.pdf&ved=2ahUKEwjM9KGx87fvAhVVDmMBHWe6B08QFjAAegQIBRAC&usg=AOvVaw1Btw8F74TcFkhwGZJ2MPVJ
Avez vous une expérience de ces organes et comment se fait votre prrise de cible. 
Merci
slyhar13
slyhar13
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par nainroux Mer 17 Mar 2021 - 19:27

j'ai en point visé point touché , vraiment mieux que l'origine pour moi même si je passe au point rouge
nainroux
nainroux
Senior
Senior

Nombre de messages : 235
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par slyhar13 Mer 17 Mar 2021 - 19:29

nainroux a écrit:j'ai en point visé point touché , vraiment mieux que l'origine pour moi même si je passe au point rouge
Tu sais quels sont les hauteurs de la hausse et du guidon ?
slyhar13
slyhar13
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Rom1 Ven 19 Mar 2021 - 22:40

Je remet mon commentaire puisqu'il a étonnement disparu...
Mon CANIK TP9 SF Élite possède ces organes de visée d'origine, et ils sont 1.000.000 de fois meilleurs que ceux du GLOCK!
(n'en déplaise aux coincés du bulbe présent ici, oui, ceux qui suppriment les commentaires des autres car ils ne sont pas à leur goût)

J'adore mon G17 Gen3, et je ne garderai que ce Striker Fired là, (dans sa configuration d'origine hormis un connecteur -) mais les organes de visée d'origine sont à chier.
Rom1
Rom1
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par KRAV13alex Ven 19 Mar 2021 - 23:04

moi, j'aime bien les organes de visée d'origine Glock.... mais je dois donc avoir des goûts à chier....

merci de m'avoir éclairé !

l'humilité, intelligemment soupoudrée sur un avis, peut faire paraître  moins cons les gens trop sûrs d'eux !
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Rom1 Ven 19 Mar 2021 - 23:21

KRAV13alex a écrit:moi, j'aime bien les organes de visée d'origine Glock.... mais je dois donc avoir des goûts à chier....

merci de m'avoir éclairé !

l'humilité, intelligemment saupoudrée sur un avis, peut faire paraître  moins cons les gens trop sûrs d'eux !

Il en faut pour tout les goûts, fussent ils à chier...

Pour le reste, quand la liberté d'expression sera de mise sur ce forum, où tout ce qui n'est pas Glock est vivement décrié, je serai peut être moi aussi moins obtus dans mes dires.

Le con, qui vous salue bien bas
Rom1
Rom1
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par KRAV13alex Sam 20 Mar 2021 - 7:21

la liberté d'expression, terme à la mode chez beaucoup de personnes qui la confondent avec dire n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand, à n'importe qui, en négligeant le concept élémentaire de respect d'autrui...

la liberté d'expression n'est pas s'essuyer les pompes sur la tronche des gars qui boivent un coup dans un rade en échangeant sur un sujet d'intérêt commun !!!

dans la vraie vie, cela peut piquer selon le rade..... dans la vraie vie, pas derrière un écran !!

tu aimes les organes de visée WT, soit, cela peut aisément se comprendre ! tu n'aimes pas les organes de visée OEM Glock, soit, cela peut aisément s'entendre ! mais imposer TON choix/avis comme le seul.... ce n'est pas user de sa liberté d'expression, c'est un peu imposer ses idées, c'est un peu le genre de comportement qui empêche la liberté !!!

tes propos ne sont pas audibles, la forme méprisante que tu utilises empêche d'entendre le fond !

donc, je ne te salue pas, tu te comporte de façon au mieux ridicule en te drapant dans une quelconque liberté dont tu n'as même pas essayé d'en comprendre les subtilités !
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Rom1 Sam 20 Mar 2021 - 7:40

A quel moment je t'impose mes choix??
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde mon vieux...t'as pas un couteau sous la gorge pour acheter une hausse Warren la...

Pour le reste, le respect eu été de laisser mon premier message, qui lui stipulait juste que le CANIK avait ces organes de visée d'origine, et que c'était clairement plus agréable que les organes de visée du GLOCK.

Mais a priori sur ce forum, ceux qui ne jure pas que par Glock sont des parias.

Bref j'arrête là, plus envie de perdre du temps avec ça.

PS: sont tellement bien les organes de visée du GLOCK que tout le monde ou presque les remplaces...
Rom1
Rom1
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par KRAV13alex Sam 20 Mar 2021 - 7:53

je ne suis pas "ton vieux" bouffon !

lorsque tu dit "truc, c'est à chier", tu émets un jugement de valeur définitif sur quelque chose......

il eut été préférable (si ton souhait était de respecter un temps soit peu tes congénères) de l'exprimer en: "JE n'aime pas", "JE déteste", etc.....

un jugement de valeur définitif inclus les gens pensant différemment de toi dans ton jugement !

pour info, certains peuvent ne pas être d'accord avec toi sur la façon de t'exprimer et ne pas avoir envie de supporter tes remarques déplacées sur le fonctionnement du rade....
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Rom1 Sam 20 Mar 2021 - 8:05

Et mon jugement n'engage que moi mais a priori t'es trop con pour le comprendre...
Le bouffon te laisse dans ton rade (le vrai bistrot de poivrot doit cruellement te manquer d'ailleurs, puisque tu arrête pas d'en parler.)
Je te laisse avec tes idées arrêtées, étriquées....
Retourne t'enfiler une bonne binouze, et tirer avec ton Gaston, ta besoin de te détendre !!

Merci a la modération de faire le nécessaire pour me supprimer de ce forum, par bannissement si il vous sied.
Rom1
Rom1
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par slyhar13 Sam 20 Mar 2021 - 9:04

Rom1 a écrit:Je remet mon commentaire puisqu'il a étonnement disparu...
Mon CANIK TP9 SF Élite possède ces organes de visée d'origine, et ils sont 1.000.000 de fois meilleurs que ceux du GLOCK!
(n'en déplaise aux coincés du bulbe présent ici, oui, ceux qui suppriment les commentaires des autres car ils ne sont pas à leur goût)

J'adore mon G17 Gen3, et je ne garderai que ce Striker Fired là, (dans sa configuration d'origine hormis un connecteur -) mais les organes de visée d'origine sont à chier.
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai bien vu que ton message avait été supprimé hier, j'ai trouvé ça bizarre, il n'enfreignait en rien les règles du forum. Pour le reste je partage ton avis mais la dessus y'en a déjà assez qui a été dit. Rassure toi tous le monde achète un Glock sachant qu'il y a plein de pièce pour l'adapter à chacun mais sur tous ses forum dédiés il y a toujours des intégristes fanatiques Glock tout d'origine, arme de service et j'en passe. C'est comme ça faut toujours que ceux à qui on n'a rien demandé prennent la parole. Alors on se détend tous et on laisse les gens avec leurs avis et si on ne les partage pas on ne fait pas de commentaire.
slyhar13
slyhar13
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Gloccitan Sam 20 Mar 2021 - 9:21

Rom1, tu ne t'es dit à aucun moment que la suppression de ton post pouvait être la conséquence d'une mauvaise manipulation de ta part ou un bug informatique quelconque.
C'est forcément la faute des autres, ceux  qui ne sont pas ton avis et dont tu devrais respecter le choix si tu souhaites que l'on respecte le tien.

Pour en revenir aux visées WT, c'est un très bon choix et nous sommes ravi d'apprendre que Canik l'a choisi en première monte. 

Dans quelque temps quand la fibre optique se barrera, tu trouveras certainement cela à chier aussi et nous te rappellerons que ça n'arrive pas avec des OEM Glock Very Happy
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par slyhar13 Sam 20 Mar 2021 - 10:58

Gloccitan a écrit:Rom1, tu ne t'es dit à aucun moment que la suppression de ton post pouvait être la conséquence d'une mauvaise manipulation de ta part ou un bug informatique quelconque.
C'est forcément la faute des autres, ceux  qui ne sont pas ton avis et dont tu devrais respecter le choix si tu souhaites que l'on respecte le tien.

Pour en revenir aux visées WT, c'est un très bon choix et nous sommes ravi d'apprendre que Canik l'a choisi en première monte. 

Dans quelque temps quand la fibre optique se barrera, tu trouveras certainement cela à chier aussi et nous te rappellerons que ça n'arrive pas avec des OEM Glock Very Happy
La hausse Heinie Ledge Suppressor elle va bien même si elle est pas OEM 🤣
slyhar13
slyhar13
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Gloccitan Sam 20 Mar 2021 - 12:45

Bien sur, elle est surtout adaptée à l'utilisation d'un silencieux Very Happy
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par D'gé Sam 20 Mar 2021 - 15:40

Wouaouuuu faut vous détendre Rom1 & Slyhar 13 , c'est le confinement qui vous rends ainsi ,chacun adapte la visée de son Gaston ,pour son bon plaisir les pièces pour "customiser "la bête ne coutent pas un bras , et surtout ne valent pas la peine de se fâcher , le soleil est là le club est ouvert (du moins ici ) alors feu et à votre santé.... drink
D'gé
D'gé
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1790
Age : 74
Localisation : le sud est,au bord de la mer
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Scrat Sam 20 Mar 2021 - 16:13

La hausse acier glock donne déjà un meilleur contraste que celle en plastique
Scrat
Scrat
Expert
Expert

Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : 56 BZH
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par ChtiFab Sam 20 Mar 2021 - 16:20

Rom1 a écrit:Et mon jugement n'engage que moi mais a priori t'es trop con pour le comprendre...
Le bouffon te laisse dans ton rade (le vrai bistrot de poivrot doit cruellement te manquer d'ailleurs, puisque tu arrête pas d'en parler.)
Je te laisse avec tes idées arrêtées, étriquées....
Retourne t'enfiler une bonne binouze, et tirer avec ton Gaston, ta besoin de te détendre !!

Merci a la modération de faire le nécessaire pour me supprimer de ce forum, par bannissement si il vous sied.

Posts répétitifs sans présentation, membre banni une semaine dans un premier temps.
ChtiFab
ChtiFab
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7979
Age : 48
Localisation : Gardincour (59)
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par slyhar13 Sam 20 Mar 2021 - 17:26

D'gé a écrit:Wouaouuuu faut vous détendre Rom1 & Slyhar 13 , c'est le confinement qui vous rends ainsi ,chacun adapte la visée de son Gaston ,pour son bon plaisir les pièces pour "customiser "la bête ne coutent pas un bras , et surtout ne valent pas la peine de se fâcher , le soleil est là le club est ouvert (du moins ici ) alors feu et à votre santé.... drink
Je suis totalelent d'accord avec toi, c'est moi qui demande conseil au départ sur la question et je ce n'est pas moi qui rentre dans les autres, relis les posts. Mais je partage ce que tu as ecris, chacun fais à son goût et si tu ne le partage pas ne donne pas ton avis si c'est pour l'imposer 👍
slyhar13
slyhar13
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par KRAV13alex Mar 23 Mar 2021 - 12:31

tient regarde ça, tu auras des infos intéressantes et simples à trouver avec la fonction recherche !

https://glock.superforum.fr/t8950-ensemble-visee-offrant-de-la-luminosite

et avec du respect et du calme, sans mépriser les gens on peut arriver à ce qu'on veut plus facilement !

à bon entendeur !
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par slyhar13 Mar 23 Mar 2021 - 13:39

KRAV13alex a écrit:tient regarde ça, tu auras des infos intéressantes et simples à trouver avec la fonction recherche !

https://glock.superforum.fr/t8950-ensemble-visee-offrant-de-la-luminosite

et avec du respect et du calme, sans mépriser les gens on peut arriver à ce qu'on veut plus facilement !

à bon entendeur !
Merci à toi, c'est malheureux que tu es été impliqué dans une escalade de connerie, je partage ton avis 👍
J'ai finalement pris un set Ameriglo I Dot, on verra ce que ça donne.
En attendant on peut dire qu'on a fait le tour de question et que le débat est clos 👍👍👍.
slyhar13
slyhar13
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par KRAV13alex Mar 23 Mar 2021 - 14:04

Wink
KRAV13alex
KRAV13alex
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1520
Age : 49
Localisation : (83)
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par RAF Ven 23 Avr 2021 - 23:57

Bonjour à tous, pour info la hausse Warren est pénible à installer, n'oubliez pas d'y mettre un petit cout de lime avant d'essayer de la rentrer avec un étau  Shocked.
Petite critique sur la Warren, l'encoche de la hausse est trop large à mon gout, je préfère la Heinie qui est plus étroite.
 Hausse et guidon Warren 1f44b
RAF
RAF
Expert
Expert

Nombre de messages : 622
Age : 54
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2009

https://red-dot-sight.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Coolguy Sam 24 Avr 2021 - 14:26

RAF a écrit:Bonjour à tous, pour info la hausse Warren est pénible à installer, n'oubliez pas d'y mettre un petit cout de lime avant d'essayer de la rentrer avec un étau  Shocked.
Petite critique sur la Warren, l'encoche de la hausse est trop large à mon gout, je préfère la Heinie qui est plus étroite.
 Hausse et guidon Warren 1f44b
En effet, les hausses heinie, j’en suis fan.
Sur mon 1911, mon GP 35 et sur le glock.
L’essayer c’est l’adopter
Coolguy
Coolguy
Senior
Senior

Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Scrat Sam 24 Avr 2021 - 19:25

Si la hausse est trop large rien n’empêche de mettre un guidon plus large pour ajuster suivant tes préférences
Scrat
Scrat
Expert
Expert

Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : 56 BZH
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Coolguy Sam 24 Avr 2021 - 19:28

Scrat a écrit:Si la hausse est trop large rien n’empêche de mettre un guidon plus large pour ajuster suivant tes préférences
Je pense que RAF parlait de la queue d’aronde de la hausse.
Coolguy
Coolguy
Senior
Senior

Nombre de messages : 207
Age : 51
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par patounet66 Sam 24 Avr 2021 - 20:22

En privé j'ai deux Glock, un G17 avec ses organes d'origines, qui me conviennent très bien et me donnent satisfaction en cible. Sur mon G21, j'ai les organes "3 dots", qui son identique à mon P220-1; ce qui me permet de retrouver mes marques sn cible.

à mon humble vais, si Glock à mit ce type de guidon hausse, ce n'est pas pour le fun!
patounet66
patounet66
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1268
Age : 57
Localisation : switzerland
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par RAF Dim 2 Mai 2021 - 0:28

patounet66 a écrit:
à mon humble vais, si Glock à mit ce type de guidon hausse, ce n'est pas pour le fun!

C'est vrai que le guidon / hausse d'origine est le set parfait pour le tir dynamique, mais j'en suis moins sur pour chercher à faire du point sur une C50 à 25 m.
Faut dire que le Glock n'est pas fait pour le tir a bras franc avec une cadence de tir de 2 cartouches à la minute.
Beaucoup d'entre nous essayons de transformer cette arme de "défense" en arme de match en traficotant les organes de visée ou encore la détende, c'est fun et plaisant.

Oui je sais, mon ptit blabla n'apporte pas grand chose, mais j'avais envie de le dire  Razz Razz
RAF
RAF
Expert
Expert

Nombre de messages : 622
Age : 54
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2009

https://red-dot-sight.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Gloccitan Dim 2 Mai 2021 - 10:24

RAF a écrit:
C'est vrai que le guidon / hausse d'origine est le set parfait pour le tir dynamique, mais j'en suis moins sur pour chercher à faire du point sur une C50 à 25 m.
Faut dire que le Glock n'est pas fait pour le tir a bras franc avec une cadence de tir de 2 cartouches à la minute.
C'est d'autant plus vrai avec les nouveaux organes de visée, orienté vers l'acquisition rapide de l'objectif Wink
Hausse et guidon Warren Glock_10
Gloccitan
Gloccitan
Expert
Expert

Nombre de messages : 710
Age : 58
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par serge70 Jeu 6 Mai 2021 - 13:10

perso mon dernier achat et un canik tp9 Elite combat , avec hausse saliens le top  point visé point toucher.
 j'adore mon glock 34 gen 5 avec la visé réglable d'origine mais je préfère celle du canik.
se canick avec canon saliens et la visé saliens , c'est le top du top . sa me fait mal de le dire mais glock a besoin de sortir quelque chose de vraiment nouveau , pas de se contenter de quelque petite très petite modif.
a un prix compétitif . quand on voie canick se qui te met pour le prix d'un glock 34 .
  il y a pas photos . le seul inconnus avec canick comment il va évolué dans le temps glock a fait c'est preuve .
 serge 70
serge70
serge70
Senior
Senior

Nombre de messages : 280
Age : 53
Localisation : à l'endroit ou on trouve du bon pain
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par RAF Jeu 13 Mai 2021 - 20:20

serge70 a écrit:perso mon dernier achat et un canik tp9 Elite combat , avec hausse saliens le top  point visé point toucher.
 j'adore mon glock 34 gen 5 avec la visé réglable d'origine mais je préfère celle du canik.
se canick avec canon saliens et la visé saliens , c'est le top du top . sa me fait mal de le dire mais glock a besoin de sortir quelque chose de vraiment nouveau , pas de se contenter de quelque petite très petite modif.
a un prix compétitif . quand on voie canick se qui te met pour le prix d'un glock 34 .
  il y a pas photos . le seul inconnus avec canick comment il va évolué dans le temps glock a fait c'est preuve .
 serge 70
Voici un adage valable dans tous les domaines. Quand quelque chose fonctionne, on ne touche à rien !
Quoi qu'on en dise, il faut avouer que Glock a réussi à faire une arme incroyablement fiable. Que l'on aime ou non Glock, il faut reconnaître que c'est une vérité.
RAF
RAF
Expert
Expert

Nombre de messages : 622
Age : 54
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2009

https://red-dot-sight.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hausse et guidon Warren Empty Re: Hausse et guidon Warren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum