Bien le Bonjour d'un Breton !!
+5
laurent
jj.29
KRAV13alex
ChtiFab
Seb
9 participants
Page 1 sur 1
Bien le Bonjour d'un Breton !!
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique, Seb, mon prénom est Sébastien. Je réside la Bretagne, Guingamp pour être très précis.
Âgé de 43 ans, marié et père de deux enfants. Je tire en stand depuis maintenant deux ans. Pourquoi le tir sportif ? car j'étais jusqu’à il y a maintenant 4 ans chasseur, et ne chassait uniquement que la bécasse. Mais malheureusement j'ai dû y mettre un terme pour des problèmes d’insuffisance pulmonaire. Je me suis donc retourné sur le tir sportif et me rend compte que je ne regrette rien !
Aujourd’hui je dispose depuis maintenant 2 mois d'un Glock 19 FS qui me donne entière satisfaction. Dans la foulée je me suis équipé d'un kit de rechargement, le kit Lee Turret avec une multitude d'accessoires bien monté sur un très bon établi prenant de la place dans le garage !
Je commence donc mes premiers rechargements depuis maintenant un mois, avec de la réussite, sans mal non plus mais cherche à m'améliorer, les tutos sur le net étant ce qu'ils sont, du bon et du mauvais. Mon objectif sur ce forum, causer rechargement, et blablater de tous et de rien étant donné que tout m’intéresse !
Côté Glock, j'ai oublié de préciser que j'ai également changé semaine dernière mon connecteur d'origine par un modèle de chez Ghost, le modèle Evo Élite 1.5 lbs. Monté en quelques minutes, une merveilleuse détente !
Amicalement.
Sébastien.
Comme mon pseudo l'indique, Seb, mon prénom est Sébastien. Je réside la Bretagne, Guingamp pour être très précis.
Âgé de 43 ans, marié et père de deux enfants. Je tire en stand depuis maintenant deux ans. Pourquoi le tir sportif ? car j'étais jusqu’à il y a maintenant 4 ans chasseur, et ne chassait uniquement que la bécasse. Mais malheureusement j'ai dû y mettre un terme pour des problèmes d’insuffisance pulmonaire. Je me suis donc retourné sur le tir sportif et me rend compte que je ne regrette rien !
Aujourd’hui je dispose depuis maintenant 2 mois d'un Glock 19 FS qui me donne entière satisfaction. Dans la foulée je me suis équipé d'un kit de rechargement, le kit Lee Turret avec une multitude d'accessoires bien monté sur un très bon établi prenant de la place dans le garage !
Je commence donc mes premiers rechargements depuis maintenant un mois, avec de la réussite, sans mal non plus mais cherche à m'améliorer, les tutos sur le net étant ce qu'ils sont, du bon et du mauvais. Mon objectif sur ce forum, causer rechargement, et blablater de tous et de rien étant donné que tout m’intéresse !
Côté Glock, j'ai oublié de préciser que j'ai également changé semaine dernière mon connecteur d'origine par un modèle de chez Ghost, le modèle Evo Élite 1.5 lbs. Monté en quelques minutes, une merveilleuse détente !
Amicalement.
Sébastien.
Seb- Nouveau
Re: Bien le Bonjour d'un Breton !!
Bienvenue parmi nous Sébastien, belle présentation !
ChtiFab- Modérateur
ouailkom Seb !
KRAV13alex- Vétéran
Demat, Seb !!
jj.29- Fidèle
Bonjour et merci à tous pour ces messages de bien venue...
Et pour jj.29 Bienvenu s’écrit et se prononce Donemat !!
Et pour jj.29 Bienvenu s’écrit et se prononce Donemat !!
Seb- Nouveau
Demat, tu as sans doute raison ..
Mais depuis tout gosse , par chez les nous'autres, en Pen Ar Bed c'est Demat.
Bref, je pense que chaque département, voir secteur de Bretagne emploi des mots différents pour la même signification.
Sur ce de nouveau bienvenue sur ce forum!
KENAVO !!
Mais depuis tout gosse , par chez les nous'autres, en Pen Ar Bed c'est Demat.
Bref, je pense que chaque département, voir secteur de Bretagne emploi des mots différents pour la même signification.
Sur ce de nouveau bienvenue sur ce forum!
KENAVO !!
jj.29- Fidèle
jj.29 a écrit:Bref, je pense que chaque département, voir secteur de Bretagne emploi des mots différents pour la même signification.
C'est pareil chez nous, entre chtis du nord et chtis du sud les prononciations peuvent varier ; mais devant un plateau de bières, nous sommes tous d'accord !
ChtiFab- Modérateur
jj.29- Fidèle
Bienvenue
laurent- Senior
bonjour du Jura
Comme toi, un glock mais 17, kit connecteur et kit ressort, pas encore tester "club en vacance"
Le coté rechargement m'interresse, nous en reparlerons donc . bien venu .
Le coté rechargement m'interresse, nous en reparlerons donc . bien venu .
boissoleil- Nouveau
Kenavo frère breton ;-)
Sebeden- Nouveau
bonjour
cdlt dan
cdlt dan
dan1952- Senior
Bienvenue sur le Forum super GLOCK ...
Mon Forum : http://csb-tir.forumgratuit.org/