Glock Gen5
+54
Tyler Durden
Jobar
pipo
ZeroingTarget
Benoit93
Smdj13
Sebeden
Ghislain59
John_H
budule
Pib
Scrat
Leeroy092
M.S.1.
XR71
Guy83
duc.alphacabas
D'gé
christophe 27
rodo78
Striker
Ludo_27
fabrice66
asterix57
REMY7295
patounet66
MYSTER
ThomReznor
Gloccitan
faolou
Cassius
tony montana
Fr€d
FalconJet
Breton 60
serge70
MACAN83
Merrel
PAPS94
Dance & Brother
Ludoo
Nico1000
Franck59
Bataireacht
skills
joecarrera
Coyotedu10
dgic
beackett
ChtiFab
STARIK
KRAV13alex
lenabot
frosteffect
58 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Glock Gen5
Salut à tous,
En traînant sur le net, j'ai pu voir une image qui m'a interpellé.
Serait-il un nouveau modèle futur ?
En traînant sur le net, j'ai pu voir une image qui m'a interpellé.
Serait-il un nouveau modèle futur ?
frosteffect- Fidèle
Re: Glock Gen5
La photo vient d'où?
lenabot- Vétéran
Quelle barre ?
Enfin sur la photo rien !
Je pense qu'il vont travailler, la forme de la queue de detente, son pontet, les stries avant peut-être le grip et dedans ?
Enfin sur la photo rien !
Je pense qu'il vont travailler, la forme de la queue de detente, son pontet, les stries avant peut-être le grip et dedans ?
Invité- Invité
verrouillage culasse ambidextre peut-être, il n'y a qu'une goupille
KRAV13alex- Vétéran
faut attendre le 26/08/2017 pour en savoir davantage
STARIK- Fidèle
C'est une version développée pour répondre, il me semble, à un appel d'offre du FBI.
Disparition notamment des empreintes de doigts sur l'avant de la poignée, arrêtoir de culasse ambidextre, quelques modifications mineures...
Initialement les modèles présentés étaient estampillés G17M et G19M, M pour Modified.
Mais la demande étant forte outre-Atlantique suite à la présentation de ce modèle, il est possible que ça découle sur une mise en production.
On en parlait déjà sur le forum en 2016, >> ICI <<
Disparition notamment des empreintes de doigts sur l'avant de la poignée, arrêtoir de culasse ambidextre, quelques modifications mineures...
Initialement les modèles présentés étaient estampillés G17M et G19M, M pour Modified.
Mais la demande étant forte outre-Atlantique suite à la présentation de ce modèle, il est possible que ça découle sur une mise en production.
On en parlait déjà sur le forum en 2016, >> ICI <<
ChtiFab- Modérateur
A voir....!! Dans deux jours les gars..
beackett- Nouveau
Apparemment, ils sont en pré-commande depuis le début du mois aux USA
https://www.glocktalk.com/threads/gen-5-on-pre-order.1671974/ou pas !!!
dgic- Nouveau
La culasse semble arrondie à l'avant, comme sur les 26 (lu sur le lien de dgic)
Coyotedu10- Nouveau
Salut les gars,
Alors je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo mais c'était un site US vu dans gougeule image.
Je connais la version proposée pour le FBI mais vu que c'était un prototype il n'y avait pas de publicité.
Je connais aussi les version fake mais c'est la 1ere fois que je vois celle là dont ma question.
Mais vu que la version gen 5 sera présentée le 28, c'est peut être une affiche publicitaire concernant l'annonce.
En attendant, on va attendre l'annonce voir les améliorations du futur Gaston
Alors je ne sais plus où j'ai trouvé cette photo mais c'était un site US vu dans gougeule image.
Je connais la version proposée pour le FBI mais vu que c'était un prototype il n'y avait pas de publicité.
Je connais aussi les version fake mais c'est la 1ere fois que je vois celle là dont ma question.
Mais vu que la version gen 5 sera présentée le 28, c'est peut être une affiche publicitaire concernant l'annonce.
En attendant, on va attendre l'annonce voir les améliorations du futur Gaston
frosteffect- Fidèle
http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/08/25/glock-gen5/
Ca se précise ! J'aime bien le nouveau "marksman barrel" = canon "tireur d'élite" !
Ca se précise ! J'aime bien le nouveau "marksman barrel" = canon "tireur d'élite" !
joecarrera- Nouveau
KRAV13alex- Vétéran
je suis content de garder mon gen 3
Dernière édition par Air le Sam 26 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon si Glock a pondu un canon qui le rend aussi précis qu'un P210... Je pourrais regretter l'acquisition de mon G17FS. Comme cela reste encore à prouver je ne vais pas m'ouvrir les veines tout de suite. C'est bien qu'ils renouvellent leur PA certains y trouveront leur compte et ça nous fera bien causer sur le forum. Le roi est mort vive le roi !joecarrera a écrit:http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/08/25/glock-gen5/
Dernière édition par skills le Ven 25 Aoû 2017 - 20:25, édité 1 fois
skills- Expert
Air a écrit:je suis content de garder mon gen 3
Bataireacht- Vétéran
Pour ceux qui comme moi zieutent le G19 gen 3, nous serions fort aise si cette arrivée pouvait mécaniquement faire baisser le prix des générations précédentes... une baisse notable serait la bienvenue.Bataireacht a écrit:Air a écrit:je suis content de garder mon gen 3
skills- Expert
Salut les gars,
Bon présentation faite (officielle ou non), voici le nouveau Glock 17 Gen5
Site en anglais:
Bon présentation faite (officielle ou non), voici le nouveau Glock 17 Gen5
Site en anglais:
frosteffect- Fidèle
KRAV13alex a écrit:http://www.recoilweb.com/inside-the-glock-gen-5-129141.html
joecarrera a écrit:http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/08/25/glock-gen5/
KRAV13alex- Vétéran
ben moi perso ...je le trouve pas mal le Glock 19 Gen5.....
Et je suis aussi d'accord pour la baisse des prix sur les GEN. Précédente
Et je suis aussi d'accord pour la baisse des prix sur les GEN. Précédente
beackett- Nouveau
ChtiFab- Modérateur
ChtiFab- Modérateur
Ca tombe bien j'ai acheté mes Gen 4 la semaine dernière
Franck59- Fidèle
Bataireacht a écrit:Air a écrit:je suis content de garder mon gen 3
Rectifié
Invité- Invité
Le p226 x file est le must ton p210 est l'arme de papie. Glock avait déjà ce type de canon sur les gen 3skills a écrit:Bon si Glock a pondu un canon qui le rend aussi précis qu'un P210... Je pourrais regretter l'acquisition de mon G17FS. Comme cela reste encore à prouver je ne vais pas m'ouvrir les veines tout de suite. C'est bien qu'ils renouvellent leur PA certains y trouveront leur compte et ça nous fera bien causer sur le forum. Le roi est mort vive le roi !joecarrera a écrit:http://www.thefirearmblog.com/blog/2017/08/25/glock-gen5/
On verra les tests pour le canon. Pour ma part le gen 3 en g19 sera toujours le must... un outil, qui répond toujours présent quelques soit la situation
Invité- Invité
@Air : Fan de Fox MULDER ?
Je ne suis de toute façon pas fan de SIG, ni de x-files. Pas besoin d'être fan pour savoir qu'un P210 est précis ni d'être fan du 1911 pour savoir que sa détente est agréable... ni encore d'être fan de X-files pour savoir que les scénaristes ne tournaient pas qu'à l'eau.
C'est subjectif mais je te rejoins en disant que le 19 Gen 3 est Top... Encore heureux, on est libre dans notre choix.
Je ne suis de toute façon pas fan de SIG, ni de x-files. Pas besoin d'être fan pour savoir qu'un P210 est précis ni d'être fan du 1911 pour savoir que sa détente est agréable... ni encore d'être fan de X-files pour savoir que les scénaristes ne tournaient pas qu'à l'eau.
C'est subjectif mais je te rejoins en disant que le 19 Gen 3 est Top... Encore heureux, on est libre dans notre choix.
skills- Expert
Le meilleur ceci ou cela est éminemment subjectif et conditionné par nos expériences.
J'ai passé une bonne partie de ma vie de tireur dans la foi absolue de l'arme toute acier avant de prendre conscience de l’extraordinaire et inédit ratio du Glock.
J'ai fait plusieurs stages avec des SIG (principalement 220) ou encore des échanges avec des professionnels dotés par leurs administrations de SIG dont des 226 et je ne supporte pas la position haute sur la main et je en suis pas un grand fan des DA/SA en situation de tir de riposte.
J'ai passé une bonne partie de ma vie de tireur dans la foi absolue de l'arme toute acier avant de prendre conscience de l’extraordinaire et inédit ratio du Glock.
J'ai fait plusieurs stages avec des SIG (principalement 220) ou encore des échanges avec des professionnels dotés par leurs administrations de SIG dont des 226 et je ne supporte pas la position haute sur la main et je en suis pas un grand fan des DA/SA en situation de tir de riposte.
Bataireacht- Vétéran
mon pote a un X five pas ma tasse de thé, bien trop gros......... bizarre ces armes monstrueuses peut être pour compenser !?skills a écrit:@Air : Fan de Fox MULDER ?
j'ai un g19 et un P07 j'adore les 2
Invité- Invité
Je viens de voir qu'ils seraient disponible la semaine prochaine à l'armurerie de la bourse.
Nico1000- Fidèle
Au risque de paraître médisant, je parie plus sur le maintient des prix actuels, et un Gen5 plus chèrskills a écrit:Pour ceux qui comme moi zieutent le G19 gen 3, nous serions fort aise si cette arrivée pouvait mécaniquement faire baisser le prix des générations précédentes... une baisse notable serait la bienvenue.Bataireacht a écrit:Air a écrit:je suis content de garder mon gen 3
Ludoo- Senior
Les G17 et G19 Gen 5 sont affichés à 720 € sur le site de la bourse.
ChtiFab- Modérateur
Ludoo, tu as le nez creux. Et Gaston va continuer à faire des ronds.Ludoo a écrit:Au risque de paraître médisant, je parie plus sur le maintient des prix actuels, et un Gen5 plus chèrskills a écrit:Pour ceux qui comme moi zieutent le G19 gen 3, nous serions fort aise si cette arrivée pouvait mécaniquement faire baisser le prix des générations précédentes... une baisse notable serait la bienvenue.Bataireacht a écrit:Air a écrit:je suis content de garder mon gen 3
skills- Expert
Non seulement Gaston va continuer à faire des ronds mais une nouvelle politique de vente envers les FO s'est mise en place.
D'après un ami CRS les remises FO à l'étranger pour les policiers, gendarmes etc... français c'est fini. Les armuriers luxembourgeois par exemple n'accordent plus de réduction aux français et autres frontaliers mais uniquement aux fonctionnaires FO luxembourgeois.
Il semblerait également que cette remise accordée en France aux retraités ou réservistes FO ne soit plus d'actualité.
D'après un ami CRS les remises FO à l'étranger pour les policiers, gendarmes etc... français c'est fini. Les armuriers luxembourgeois par exemple n'accordent plus de réduction aux français et autres frontaliers mais uniquement aux fonctionnaires FO luxembourgeois.
Il semblerait également que cette remise accordée en France aux retraités ou réservistes FO ne soit plus d'actualité.
Dance & Brother- Expert
Mais toujours valable pour les fo en service en France ?
lenabot- Vétéran
Fait chier je comptais me prendre un 43 !
lenabot- Vétéran
J'ai commandé un G32 ( en France ) et la réduction fonctionne toujours.
ChtiFab- Modérateur
Un ami douanier à bénéficié de la remise FO il y a moins de 2 semaines
Franck59- Fidèle
Dance & Brother a écrit:Non seulement Gaston va continuer à faire des ronds mais une nouvelle politique de vente envers les FO s'est mise en place.
Je me suis peut-être mal exprimé mais à aucun moment me semble t-il je n'ai parlé de perte d'acquis des membres des FO en activité en France.
J'ai mentionné la fin des remises des armuriers luxembourgeois aux FO français, Belges et allemands.
J'ai mentionné la fin des remises des armuriers français aux retraités et réservistes FO.
Mais à aucun moment me semble t-il je n'ai exprimé la fin des avantages aux FO français en activité par les armuriers français qui eux continuent à appliquer la remise.
Lisez bien les posts les gars. Cela va devenir compliqué si chacun interprète ce qu'il lit a sa manière.
Dance & Brother- Expert
PAPS94- Senior
D&B c'est ma faute j'ai lu trop vite ...!!!
Me voilà rassuré' !
Merci Chtifab
Me voilà rassuré' !
Merci Chtifab
lenabot- Vétéran
De rien, c'était pour te rassurer.
J'allais même demander à D&B si c'était une mesure édictée par Glock, ou interne au Lux ?
J'allais même demander à D&B si c'était une mesure édictée par Glock, ou interne au Lux ?
ChtiFab- Modérateur
Je ne sais pas par qui cette mesure a été prise. En tous cas c'est ce que lui a répondu un armurier luxembourgeois.
Faudrait se renseigner. Je vais voir si je peux récolter des infos.
Faudrait se renseigner. Je vais voir si je peux récolter des infos.
Dance & Brother- Expert
Bonjour, j'habite dans l'ALLIER et je viens de passer la journée à CHÂTEAUROUX pour les championnats du monde c'est impressionnant. Je suis aller au stand GLOCK et ils m'ont assurer l'arrivée imminente de la génération 5.
Je suis rester des heures dans le "village des exposants" c'est du délire il ne faut surtout y aller avec une carte bancaire.
Je suis rester des heures dans le "village des exposants" c'est du délire il ne faut surtout y aller avec une carte bancaire.
Merrel- Nouveau
Je suis également aller voir le stand d'ALPHAPRECISION et contempler leur réalisations que du très beau travail, j'en ai profiter pour leur acheter un kit ressort pour mon G17 et deux trois petits trucs.
Merrel- Nouveau
Les gars, puisqu'on vous dit que c'est une révolution .....
Bataireacht- Vétéran
Bataireacht a écrit:Les gars, puisqu'on vous dit que c'est une révolution .....
Invité- Invité
Vous pensez vraiment que ce nouveau canon va apporter de la précision ? merci
MACAN83- Nouveau
bon le gen 5 ok, mais il y a pire je suis tomber sur un site Google intituler glock kaboum.
ma question et avez vous eus connaissance dans votre entourage d(un glock n'importe quel modèle , ou calibre munition manufacturé , ou munition recharger, qui a cause d'un défaut au plus haut de la rampe d'alimentation du canon a causé la rupture de l'étui, et provoqué l'éclatement de la carcasse .
car cela me semble un sujet tabou quand on pose la question au armurier.
j'ai appeler alfa -précision il mon répondu que en 2016 4 glock de calibre différant on eu se problèmes.
je me fait un peut du souci car moi les deux mien arrive samedi .
après je pense que vue le nombre de glock vendu de part le monde cela peut arriver, sur quelque armes .
mais quand même , je compte sur le forum pour me dire quelque chose sur le sujet .
je vous remercie d'avance serge70
ma question et avez vous eus connaissance dans votre entourage d(un glock n'importe quel modèle , ou calibre munition manufacturé , ou munition recharger, qui a cause d'un défaut au plus haut de la rampe d'alimentation du canon a causé la rupture de l'étui, et provoqué l'éclatement de la carcasse .
car cela me semble un sujet tabou quand on pose la question au armurier.
j'ai appeler alfa -précision il mon répondu que en 2016 4 glock de calibre différant on eu se problèmes.
je me fait un peut du souci car moi les deux mien arrive samedi .
après je pense que vue le nombre de glock vendu de part le monde cela peut arriver, sur quelque armes .
mais quand même , je compte sur le forum pour me dire quelque chose sur le sujet .
je vous remercie d'avance serge70
serge70- Senior
Mon pote vient de peter l'extracteur de son p226 x five a 2500 boules 1 moi !
Tout casse, un caboum arrive. Sur les centaines de milliers vendu c'est toujours la faute a la balle ou les balles ou l'encrassement ou le bonhomme !
Double charge ba10, 1/2 charge balle a l'intérieur du canon, actionnent de la culasse, terre ou autres dans le canon, arme fêlé pour diverses raison, maivais entretien, custom mal fait, corps etrangé quelque par dans l'arme...
Des gens on vu le monstre du Locness, le concorde s'est craché, Fukushima ..... tout peut arrivé, j'ai même vu des revolver sw éclatés !
Tout casse, un caboum arrive. Sur les centaines de milliers vendu c'est toujours la faute a la balle ou les balles ou l'encrassement ou le bonhomme !
Double charge ba10, 1/2 charge balle a l'intérieur du canon, actionnent de la culasse, terre ou autres dans le canon, arme fêlé pour diverses raison, maivais entretien, custom mal fait, corps etrangé quelque par dans l'arme...
Des gens on vu le monstre du Locness, le concorde s'est craché, Fukushima ..... tout peut arrivé, j'ai même vu des revolver sw éclatés !
Invité- Invité
d'accord comme je les écrie a la fin de mon poste , il et évident que cela peut arriver tout peut arriver en se bas monde..
c'est pourquoi au début un peut inquiet .
après en y réfléchissant je me suis dit une firme comme glock qui vend des millions de leur produit dans le monde .
même si il y a eu quelques incident , on du rectifié le problèmes .
donc c'est sereinement que j'attend la réception de mes deux glock samedi .
merci de m'avoir répondu .
serge70
c'est pourquoi au début un peut inquiet .
après en y réfléchissant je me suis dit une firme comme glock qui vend des millions de leur produit dans le monde .
même si il y a eu quelques incident , on du rectifié le problèmes .
donc c'est sereinement que j'attend la réception de mes deux glock samedi .
merci de m'avoir répondu .
serge70
serge70- Senior
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8